Votre question

restauration mbr

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2006 19:39:11

bonjour a tous,voila jai un asser gros pb,jai installer whax ya lomptemps et jai voulu le suprimer ,donc jai effacer la partition mais il bootait qand meme avec une ereur , jai chercher lomptemps et en parcourant ubcd jme suis tien on va effacer le mbr et tt
,jai fai mais pu aucune partiotion ce qui est logique mais ya toute ma musique plus des donnes dessus que je veux recup sauf que tout les logiciel de recuperation que jai essayer me recupere par extension et non par dossier donc au lieu d'essayer cette methode je vien de penser pourquoi ne pas remmetre le mbr ,yavait une partition windows,data,et musik si quelqun connait une methode ca serai sympa et sinon si vous connaiser un logiciel qui recupere les données par dossier jve bien ossi merci davance
max

Autres pages sur : restauration mbr

19 Novembre 2006 22:27:26

Il existe un utilitaire de restauration du MBR fourni avec les utilitaires du fabricant de ton DD (Donc sur UBCD)
26 Novembre 2006 21:34:03

enfait jai reussi a recuper ma parti musik avec partition table doctor dispo sur hiren's boot cd , bonne chance a ceux que ca arive
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS