Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme audio Scaleo 600

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2006 06:06:26

Bonjour,
Je viens poster ici un message de la derniere chance :na: 
En faite j'ai formater mon ordinateur (fujitsu siemens scaleo 600) hier soir et je n'ai malheureusement pas retrouver apres mainte recherche le cd de pilotes audio.
Ayant tout essayer: -Chercher sur le forum des sujet identiques qui malheureusement n'y ont rien fait.
Et telecharger puis essayer toutes les version de pilotes existantes c'est a dire sur le site de fujitsu-siemens et SIS de Everest.
Je pense que cela pourrait venir d'une rencontre entre plusieurs pilotes audio car sur le gestionnaire de péripheriques dans audio j'ai: Codecs Audio,Pilotes Audio Hérités.
Et je ne peux pas les désinstaller!
J'aimerais avoit votre avie sur mon probleme =/
P.S: Je vais travailler je reviens a 16h00 donc poster un maximum de réponse avec si possible votre adresse msn pour que l'on puisse en discuter ;) 

Autres pages sur : probleme audio scaleo 600

21 Novembre 2006 13:46:42

sinon: www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection => relancer la detection et l'elargir

telecharge et installe les pilotes qu'il te manque
21 Novembre 2006 16:34:43

Re salut,
J'ai telecharger le pilote qui me manquait L'ac 97 combo driver seulement j'installe et juste a la fin pof lordi se coupe net et redémarre comme si de rien n'était de + le lecteur windows media me dit que les broche ne sont pas connecter Oô.
Contenus similaires
21 Novembre 2006 18:39:38

UP!
Svp sa fais 2jours que je passe tout mon temps libre a chercher :( 
26 Novembre 2006 13:03:38

Moi j'ai un scaleo 600 mais j'ai tout changé à l'intérieur donc voilà mais j'ai encore les pilotes d'installation des codecs audios et comme je sais qu'il y a plusieurs type de scaleo 600 je sias pas si sa feras l'affaire mais contacte mou à jordanthebossdu57@hotmail.fr
26 Novembre 2006 13:06:28

Attend j'ai la carte mere sous les yeux du scaleo qui est mort d'ailleursd je regarde la ref et je cherche les codecs ok??
26 Novembre 2006 13:08:07

Ca y est RTL8100BL
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook