Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP pro ou XP edition familliale?

Tags :
  • processeur intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2006 10:16:10

Je voulais savoir entre le xp pro ou le xp familiale,lequel est plus

performant pour les jeux ? svp Merci

Autres pages sur : pro edition familliale

25 Novembre 2006 10:20:24

ba moi je prefer le xp pro car il a plus de fonctionaliter, et en plus il me semble qu il est bien optimiser par rapport a familiale mais la je peut dire une connerie encore ^^
25 Novembre 2006 10:22:32

Salut , à mon avis le Familial est moins lourd que le Pro vu que le Pro coute plus cher donc il doit avoir quelque chose de plus ... Mais bon vu que XP est blindé de failles de sécurité je dirais que le professionel ne sert à rien .
Contenus similaires
25 Novembre 2006 10:23:26

vous savez où je peux l'avoir à un bon prix? Voir occaz
25 Novembre 2006 11:05:02

XP Pro est moins lourd, gère mieux le multi-core, a quelques choses pratiques en plus...

En gros il l'emporte sur XP Home.
25 Novembre 2006 11:12:24

Oui moi j'ai Xp pro j'ai jamais eu d'emmerde avec!!
25 Novembre 2006 11:14:42

pareil pour moi comme vous avez pu le constatez ^^

heu ba tu peut l avoir sur internet (pas l egal mais bon) mais d occaz jamais et a un bon prix non plus ...
25 Novembre 2006 12:00:03

en parlant de xp moi j'ai xp home et un processeur intel pentium 4 .
sur tuneup 2006 il me dise qu'il serait plus performent d'utiliser xp pro qui fait 64 bit je croi ???
qu'en pensez vous ?
25 Novembre 2006 12:10:11

enfete j'ai un xp pro(non légal) mais mon dx9 ne fonctionne pas, j'ai beau formater, rien n'y fait, et j'ai l'impression que ce vieux xp pro, bloque un peu les performance de ma belle config :( 
25 Novembre 2006 12:19:30

Ben je vois que d'après les réponses XP Pro est moins lourd ... de toute façon la différence ne se verra pas trop ( peut-être juste au niveau du prix :D  ) , sinon y a encore moins lourd si tu vois ce que je veux dire ... mais bon je ne te le conseille pas trop .
25 Novembre 2006 12:23:08

tu parle de cette fameuse drogue ?
perso j'ai oublié trop de souci juste pour installer des logiciels qui demande des mises à jour qu'on ne peut installer que si la version est reconnu ....
dommage parce que ça déboite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS