Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes de codec Terratec phase 28

Tags :
  • Codec
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2006 17:24:27

Bonjour,

J'ai téléchargé les pilotes de ma phase 28 ici :http://audioen.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=7

L'installation se passe nickel, le seul hic c'est que quand je veut accéder au control pannel j'ai un message d'erreur "Couldn't open Protec Driver". J'ai réeinstaler plusieurs fois, rien a faire. Help :) 

Autres pages sur : problemes codec terratec phase

22 Novembre 2006 17:39:35

Ya pas une âme charitable dans le coin ? :( 
22 Novembre 2006 17:56:24

salut.... tu a la carte son d'origine de la cm (ou une autre )qui est en conflit avec la phase 28. desinstalle la
Contenus similaires
22 Novembre 2006 18:05:47

Je suis censé passer par ou pour la désinstaller ? J'ai cru comprendre qui yavai une manip à faire dans le bios, mais il m'a semblé qu'en passant par le panneau de configuartion c'était possible aussi (pas un gros gros spécialliste du bios...) ? Merci a toi ^^
22 Novembre 2006 18:09:49

oui clique droit sur poste de travail>propriete>materiel>gesionnaire de peripherique>controleur audio > desinstalle
22 Novembre 2006 18:18:29

C'est fait, le message d'erreur est toujours la j'comprend pas, en plus la cartte fonctionnait parfaitement avant que je formatte.. Ya pas un endroit ou je doit spécifier au pc d'utiliser cette carte précisemment ?
22 Novembre 2006 18:20:07

En fait quand je ait dans les options audio, ca me dit que ya aucun périphérique de lecture de connécté au pc... Je peut rien modifier c'est tout grisé :s
22 Novembre 2006 18:20:55

clique droit sur poste de travail>propriete>materiel>gestionnaire de peripherique>controleur audio > desinstalleune fois bien desinstaller la carte son d'origine et le pilote ..... tu doit reinstaller ta nouvelle carte et son pilote pas avant!
22 Novembre 2006 18:42:12

C'est ce que j'avais fait... Mais il ne se passe toujours rien, enfin y'a toujours le petit message. Ca en deviendrait presque énérvant ^^. Si ca peut t'aider c'est une realtek, ma carte mère est une MSI KT4V . Aussi, dans gestionnaire de périphériques ya "autres périphériques", "controleurs audio multimedia" mais ca ne correspond a rien, ya aucun pilote avec, ca vient ptete de la (j'ai déja essayer de desinstaller ca aussi ca n'a rien changer" . Merci
22 Novembre 2006 19:35:08

y a pas un petit + devant controleurs audio multimedia si oui clique sur le + et tu verra le detail en faisant clique droit sur controleurs audio
22 Novembre 2006 19:46:39

dans le panneau de configuration > tu clique 2 fois sur son et peripherique>onglet materiel>clique 2 fois sur controleur audio multimedia > desactiver le peripherique>ok
24 Novembre 2006 23:43:17

Ok c'est bon ^^. T'avais raison la carte son de la carte mère foutait la zone, le truc c'est que j'ai du merder dans l'install des drivers, parcequ'au final j'ai tout repris dans l'ordre (désactivation son carte mère, téléchargement driver phase28, et instal de ceux ci) et ca a marché nickel ^^.
Un grand merci pour ton aide,

Turlute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook