Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme cable ps/2

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2006 21:17:00

bonjour a tous:
alors voila j'ai recu un clavier et une souris sans fil a mon anniv et le probleme c'est que sa ne marchai pa moi c'est que les cable usb et je c po commen sa sapelle les truc rond con branche pour la souris et le clavier (bref)
alors j'ai acheter un cable ps/2 et je voulai installé le clavier et la souris a l'aide du cd mais le probleme c'est que ya n truc qui souvre sa di "nouveau materielle detécté" et ce materiel c le cable ps/2 mais j'ai po recu de cd ac ce cable et sans sa jpe pas instakké ke clavier et la souris pourier vous m'aidez svp????
Merci d'avance :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 

Autres pages sur : probleme cable

18 Novembre 2006 22:56:29

aidez moi svppppppppppppp!!!!
18 Novembre 2006 23:23:55

Peut-être qu'en français les gens comprendront mieux?

Sinon, ton clavier est un clavier PS/2 et la souris aussi? C'est ça que tu veux dire? Et tu n'as que de l'USB sur ton UC?
Contenus similaires
19 Novembre 2006 00:29:42

non ske jve dire c'est que j'ai acheter un adaptateur ps/2 pour clavier et souris et il dize quil faux installé l'adaptateur mais comment????
19 Novembre 2006 00:36:40

sgo67 a dit :
non ske jve dire c'est que j'ai acheter un adaptateur ps/2 pour clavier et souris et il dize quil faux installé l'adaptateur mais comment????

Ben, tu branches d'abord le clavier sur l'adaptateur. Ensuite, tu branches le tout à l'ordi. :heink: 
19 Novembre 2006 01:20:22

ouai c'est ske j'ai fait mais ils demande d'installé le cable ps/2 mais je c'est pas comment
19 Novembre 2006 09:07:58

Sous XP, ce type de matériel est reconnu automatiquement.
Sous W98, il faut insérer le CD de W98 pour qu'il aille chercher le pilote idoine.

Quel est, précisémment, le message d'erreur affiché?
24 Novembre 2006 22:31:45

ba justement j'ai windows xp et rien ne fonctionne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook