Votre question

graveur ne marche plus du tout

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2006 10:12:06

bonjour a tous,

Mon graveur ne marche plus du tout. C'est un sony double couche DRU 810A. Depuis quelques jours quand je voulais graver, nero ne reconnaissait plus mon graveur. Je devais redemarrer l'ordi.

Ce matin, plus de graveur du tout. Il ne s'allume plus au démarrage. Il ne s'ouvre plus. Il n'est plus reconnu dans poste de travail et dans gestionnaire de périphérique.

Help me please !!!!!!!!!!!

Vous changez de graveur tous les combien ???? car moi mes graveur ne dure qu'un an et demi à chaque fois !!!!!!!!!!

Autres pages sur : graveur marche

24 Novembre 2006 12:23:54

salut t'as verifié le branchement de ton graveur derriere peut-étre la prise de l'alim ou la nappe de mal branché
24 Novembre 2006 14:18:07

non tout est ok au niveau des branchements, j'ai ouvert le capot pour regarder en premier !!!

je l'ai depuis un an et je trouve que c'est abuser pour un sony!!!!!!!
Contenus similaires
24 Novembre 2006 14:35:50

Yop à toi !

Regarde un truc.
Est ce que dans le gestionnaire de péripherique il apparait bien sans erreur ? Et pis même, avec ou sans erreur supprime le peripherique DVD et les controlleurs ATA/IDE ATA. N'est peur ! Redémarre et Windows va te reinstaller tout ce qui font !
T'as p'etre un conflit materiel ! VIVE VINDOS !!
24 Novembre 2006 15:22:42

ouais enfin pour moi c'est pas un probleme de pilote car il ne s'ouvre même plus et l'ouverture d'un lecteur est independante au pilote
Sinon sony ou pas ca veut rien dire: Moi j'ai un vieu graveur cd sony il a 3ans et il marche toujours bien. j'ai un pote son pionner de 1ans déconne déjà a mort
24 Novembre 2006 16:20:31

Je pense que la solution des pilotes et du firware ne peut pas être cela. Il ne s'allume même plus au démarrage. Il n'est reconnu nulle part dans tout mon pc.

Le pire, c'est qu'il etait encore garanti il y a 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 Novembre 2006 16:33:37

change le
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook