Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche une bonne marque de PC de bureau

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2006 13:19:26

salut tt le monde
pouvez vous me conseiller une bonne marque de pc pour mes enfants.je ne sais pas .. il y'a plusieurs marque en plus des versions p4 ou celeron . integré ..non intégré..
merci pour votre aide

Autres pages sur : cherche bonne marque bureau

5 Octobre 2006 14:15:00

salut

pour quelle utilisation ? Quels ages ont les enfants ? feront-ils des jeux demandant des grosses ressources ? quel budget ?

beaucoup de questions, mais elles sont primordiales ;) 
5 Octobre 2006 14:22:50

DELL -> Bon rapport qualité / prix (pub gratuite)
Contenus similaires
5 Octobre 2006 14:30:38

heu virtualmix, j'ai pas compris le coup de "pub gratuite" pour Dell...

ou sinon, comme le dit pat43, il nous en faut plus, budget, utilisations, si tu veux des periph avec, l'ecran, etc... car parfois y a de bonnes offres avec l'imprimante ou scanner...
5 Octobre 2006 14:48:15

"Pub gratuite" ça voulais juste dire que je ne suis pas revendeur Dell, que je ne touche pas d'interets si phlip1 achete cette marque ou une autre.
Anonyme
26 Octobre 2006 17:48:36

Salut!Je te conseillerais plutôt comme l'on dit les autres internautes un ordinateur dell,il sont très fiable ou bien le must encore un hp,ce sont eux les meilleurs en ordinateur.Si c'est pour des jeux qui ont une grosse capacité,je te conseille de prendre intel celeron core2(le dernier qui vient de sortir),avec et au moins 512mo de ram(1go serait le mieux)+a peu pres 100go de disque dur.
Voilà.
Amicalement PoTaToS
24 Novembre 2006 10:16:06

Salut, je vends un PC Dell Dimension 4400 avec écran 19', pentium 4 2Ghz, 40Go HDD, 512 Mo RAM, graveur DVD, etc.

Je travaille beaucoup sur la vidéo et le graphisme dans Photoshop. Je suis infographiste... j'ai acheté un nouveau PC Dell avec un écran encore plus grand et plus large.

Tu peux prendre contact avec moi au +32 496 42 49 25 ou par email : boris@espagnet.com

400 euros.

24 Novembre 2006 10:59:31

dell fiable ? les celeron de mon lycée bug rien quand les alummant zzz -1 dell +999999999 pour pc monter par ldlc ! (amd athlon 3200+ une petite 6600 gt ou x800gto avec 2* 512 de ram pour les enfant sa sera nikel ^^
24 Novembre 2006 11:11:20

Citation :
les celeron de mon lycée bug rien quand les alummant

bah si vous les utilisez comme des taches ou que vous n'avez pas un bon admin reseau pour s'occuper de son parc, ca me parait normal et ca fera ca avec n'importe quel pc.

va voir dans n'importe quelle ssii ou gros compte industriel si leur serveur ou laptop de leurs employés sont des pc "ldlc" et on en reparle apres de la fiabilité des Dell ^^.

espagnet10 >> je sais pas, 2 mois apres avoir posté, il l'a peut etre deja achete... :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS