Votre question

comment formater mon disque dur !!!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2006 13:24:02

je vais surement paraitre tres bete aux yeux de tout le monde ici mais je voudrais formater mon disque dur pour reinstaller un xp pro mais je ne trouve pas comment faire j'ai un message d'erreur si j'essaie de demarrer a partir de mon cd xp que je veux installer a la place :
le fichier INF txtsetup.sif est endommage ou manquant status 32768 le programme d'installation ne peut pas continuer
comme mon pc est partitionner cela ne me gene pas de formater mon disque c pour installer cet xp mais je n'y arrive pas
merci

Autres pages sur : formater disque dur

23 Novembre 2006 13:35:59

salut

" je voudrais formater mon disque dur pour reinstaller un xp pro "

j'en déduis donc que tu as XP Home, donc que tu as un pc de marque avec un système préinstallé.

1 - pourquoi vouloir le remplacer par un XP Pro qui est + orienté pour les professionnels ( justement :D  ) et totalement inutile pour un particulier ?
2 - es-tu sûr de pouvoir trouver les drivers adéquates pour ce système ?
3 - vu le prix, quelle version d' XP Pro vas-tu installer ?

le message d'erreur que tu as me laisse croire que ton CD est abimé ou...............mal gravé, donc illégal !

je ne réponds volontairement pas à ta question, mais j'espère que tu réfléchiras avant de faire quelque chose d'irréversible ( suppression de la partition de restauration ! )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS