Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conflit Webcam usb avec souris bluetooth sous MSN.

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2006 17:15:21

Bonjour,
voila mon problème, des que je met ma webcam philips tocam pro avec msn, ma souris commence à délirer. C'est une souris bluetooth MX laser de logitech. Et une fois la cam débranchée, plus de problèmes...
Ma version d'MSN et la 7.5
Que faire??

merci.

Autres pages sur : conflit webcam usb souris bluetooth msn

26 Février 2006 23:46:12

Bonjour, je te réponds :
J'ai aussi une webcam philips ToUCam Pro (référence PCVC740K) . J'ai été sur le site de philips et j'y ai téléchargé le manuel utilisateur de la webcam . Il précise que lors de l'utilisation de la ToUCam Pro avec une souris optique et la tienne est optique, la camera, quand elle fonctionne, peut provoquer des comportements eratiques . Chez moi, avec ma Toucam pro et une souris sans fil optique USB, la webcam ne fonctionne pas avec le son et la video simultanement quand la resolution est haute (bande passante cumulée sur les ports USB dépassée). Toi, il semble que cela se manifeste par une souris capricieuse . C'est sans doute le meme probleme : ta souris est USB et optique !!
Chez moi, si je déconnecte ma souris optique, le problème disparait ! Jusque là, je ne connais qu'un moyen pour y remedier : tu dois avec la toUcam pro, utiliser une souris non optique . Moi, j'ai changé pour une vielle souris (avec roulette donc non optique) et je n'ai plus de problème .

Effectivement, c'est embarrassant . Si tu veux malgré tout, avoir les deux, et ne pas changer ta souris, tu peux aller sur le site de philips et en y recherchant ta webcam sous la référence PCVC740K, laisser gratuitement une requete au support technique qui te répondra sous 4 jours ouvrés .
Essayes, ils ont peut etre une solution pour faire cohabiter les deux => www.philips.com (je crois)
Cordialement,

Citation personnelle: "Extinction is forever !" :-(
Je parle de l'environnement là .........
22 Novembre 2006 20:34:26

haha :lol:  trop fort !!
tu affirmes "C'est sans doute le meme probleme : ta souris est USB et optique !!"
alors qu'il a bien dit "C'est une souris bluetooth MX laser de logitech."

:sol:  j'veux bien que tu m'aides comme ca si j'ai un prob
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook