Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide sur gravure et telechargement ;je suis novice.

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2006 23:16:35

salut a tous ; je voudrais savoir :comment graver les films telechargés de plus de 700mo car avec mon graveur 'recordnow' et pourtant sur des dvd+rw il me marque pas assez de place ;alors que faire ? et aussi quelle est le meilleur format pour telecharger les films; si c'est avi ,divix ,dvdrip,xvid ;etc et si il faut que je telecharge un autre graveur qui compresse et grave en meme temps. merci d'avance pour les reponses precises car je suis novice.

Autres pages sur : aide gravure telechargement novice

21 Novembre 2006 23:21:19

Avi=divx tu veux convertir un divx en dvd? ou bien tu veux graver un divx sur un cd 700Mb?
21 Novembre 2006 23:26:47

He … alors pour commencer comment graver les films téléchargé (légalement bien sur ^^) de plus de 700Mo bah si tu veut le mètre sur 1 cd tu le réencode (tu vas changer son code source en le modifient de tel sorte qu’il soit plus « compressé » donc pour qu’il prenne moins de place (bien sur tout cela avec des logiciels).
Exemple: ripp-it AM
http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder.php5
Contenus similaires
21 Novembre 2006 23:30:34

Après si même sur un dvd (alors que tu a un graveur dvd) ça ne fonctionne pas alors change de logiciel de gravure (et non pas de télécharger un graveur ^^ un graveur c'est l'élément physique (hardware) l'élément virtuel c'est le logiciel de gravure).
21 Novembre 2006 23:44:55

allstar27 a dit :
Avi=divx tu veux convertir un divx en dvd? ou bien tu veux graver un divx sur un cd 700Mb?

en fait je veux graver les films telechargés sur un dvd+rw de 4.7 gb data 120mins .mais aussi je veux savoir quant je telecharge sur emule par exemple si il faut le telecharger en avi ;divix dvdrip; xvid ou autre .merci
21 Novembre 2006 23:46:22

Mais les laisser en format divx, le plus de films sur mule son en avi