Votre question

demarrage lent entre le bios et la barre de chargement xp :s

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2006 22:44:56

voila cela fait maintenant quelques temps que mon pc prend 5 à 10 minutes pour démarrer mais pas à cause du bios ou de la barre xp je pense :s :

apres le démarrage du bios mon pc avait l'habitude d'avoir une petite barre de chargement ( dans le bas de l'écran blanche , toute banale, graduée avec des petites barres blanches ) celle-ci se remplissait en moins de 10 secondes mais depuis quelques mois cette barre prend 5 à 10 minutes pour se remplir.

D'ou vient le probleme?j'ai changé de systeme d'exploitation entre temps en plus mais rien n'y fait... Est-ce un probleme materiel ou logiciel, en connaissez vous plus par rapport à cela?Que dois-je faire pour le régler?

En esperant que vous trouviez des réponses ;) 

Autres pages sur : demarrage lent bios barre chargement

8 Avril 2006 23:02:28

slt ! Ton pc tu l'etein ? Vu la description, on dirait que tu le met juste en veille prolonger. C'est bizzar.
8 Avril 2006 23:36:24

nonc vraiment au démarrage just apres la fin du démarrage du bios et avant la barre de chargement xp ; il y a une barre de chargement toute simple sans fioriture mais qui prend 5 à 10 minute à se remplir :s ( je ne sais pas pourquoi mais mes autres pc n'ont pas cette barre de chargement )
Contenus similaires
9 Avril 2006 10:23:40

dsl mais je ne connai pas du tout cela. Il doit y avoir un probleme sur ton pc, ou c est peut etre dû a un movai reglage du bios. dsl je ne pourrai pas t'aider.
9 Avril 2006 11:21:58

moi aussi j'avais cette barrre mais depuis que j'ai changé de windows xp je n'ai plus de problème donc je ne pourrais pas t'aider
20 Novembre 2006 19:50:44

j'ai excatement le probleme que toi si quelqu'un pourrait trouver la solution sa serait cool ... !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS