Votre question

J'ai effacer tous les fichiers de mon MP3, HEL PLease !!

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2006 15:30:44

bonjours a tous,
jai un gro soucis avec mon lecteur MP3/MP4.
celui-ci na que quelque jours et par mégarde, mon frère a effacé
tous les fichiers qu'il contenait en appuyant sur un de ses boutons et maintenant, je ne peut plus rien mettre dedans (quelque soit le fichier; vidéo, image, son).
Donc il ne me sert a rien, même pas a une clé USB alors qu'il peut contenir 4Go.
La seule fonction restante est le jeu Tétris et la radio.
Ils s'agit d'une marque quelconque
Je vous en pris aider Moi, je voudrais juste savoir si ya une solution possible ou si le lecteur est bon pour la casse.
Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : effacer fichiers mp3 hel please

20 Novembre 2006 15:32:27

formate le
tu dois avoir un CD avec ton Lecteur, dedans il doit y avioir un utilitaire pour le formater

20 Novembre 2006 15:39:29

sur le CD,j'ai différent logiciel pour convertir les vidéos et musique et j'en ai d'autres comme DirectX 9, mpcsetupnew. je ne suis pas une tête en informatique, mais quel logiciel ca pourrait etre ?
Contenus similaires
20 Novembre 2006 15:48:19

Salut, branche sur un port USB, il sera reconnu dans le "Poste de travail". Là, tu clic droit dessus et tu fait "formater" et tu le formate en "FAT32", si c'est bien son format habituel. Sinon essaye ceci pour récupérer tes fichiers sur ta clé avant de la formater.
20 Novembre 2006 15:55:10

désolé mais ton lien n'est plus valide, ca m'envois que le forum de coyotte et le post n'existe plus.
tu en aurais pas un autre par hasard ?
20 Novembre 2006 16:55:18

heu, désolé mais ton lien est correct , c'est moi qui n'étais pas inscrit sur le forum, j'ai essayé mais ca na rien donné.
Par contre, ton idée de formatage, jen e las comprend étant donné que si je formate je perd toutes les données, or il y en a plus, alors comment pourraiient-elle réapparaitre grace au formatage ?
20 Novembre 2006 17:01:46

Les données ne vont pas réapparaitre après le formatage mais en revanche tu retrouveras l'utilité de ta clé! Sinon Easy Recovery fait aussi un logiciel spécifique pour ce cas de figure: Data Rescue il s'appel. Essaye cette voie là!
20 Novembre 2006 17:04:38

donc, si je formate, le lecteur redeviendra lecteur ?
20 Novembre 2006 17:09:07

De toute façon la fonction lecteur est stocké dans un endroit sûr, une Rom ou un truc du genre, le formatage remettra à zéro que l'espace libre mis à dsposition. Regarde ce que dit le site du constructeur à ce propos.
20 Novembre 2006 17:10:36

ok, thanks je formate et jte dis ce que ca a donné.
20 Novembre 2006 17:17:46

Suêr, ca a marché a merveille !!!!!!!!!!!
Merci Mille Fois, je pensais que mon lecteur était mort.
Merci encore.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS