Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche rack DD portable dell latitude C540/C640

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2006 21:17:25

bonjour, je recherche desespérément un rack pour disque dur de portable dell latitude C540/C640. Je recherche en particulier le bout noir qui est ladaptateur entre la carte mere et le disque dur, le rack ce compose de cela et d'un cache extérieur ou l'on vis de bout du disque dur. Merci de m'aider si vous en avez un, ou de me conseiller pour le trouver, merci

Autres pages sur : recherche rack portable dell latitude c540 c640

24 Octobre 2006 21:42:28

cherche sur le site de Dell ... :/ 

je vois ce dont tu veux parler: c'est un adaptateur qui se vis a l'arriere du DD de portable, non?
25 Octobre 2006 20:41:49

ouais, enfin ca se vise pas ca senclenche dans les pates du disque dur et lautre coté se met sur la carte mere, mé ya pas de rack qui va autour du disque, il est visé direct sur un composant (que jé), qui sort du pc, mais il me manque lembout noir qui va vers la carte mere, et sur le site de dell je crois pas qui vende des pieces détaché? si ? merci de ta réponse a+
Contenus similaires
25 Octobre 2006 20:51:34

essaie toujours sinon achete un portable Dell d'occasion en demandant si il a cette piece particuliere

sur Ebay, ouce genre de site .... :/ 
20 Novembre 2006 13:12:11

slt pas facile de trouver des pieces de dell je te conseil d'aller directemenr sur le cite du service apres vente de dell tu rentre ton n° de serie de ton portable et tu commande. ;)  perso c ce que j'ai du faire pour un ptit fan cpu a la con :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS