Se connecter / S'enregistrer
Votre question

décalage entre le vidéo et le son+souris???moi perdue!!!HELP

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2005 09:45:11

bonjour
g 1 souci avec mon ordi. Losque je ve lire une vidéo sur mon pc il y a un decalage entre l'image et le son. Qd j'utilise la roulette de ma souris l'ecran se "déplace" par vague ?????
Mais qS dc ce pb !!!!!. G formaT mon ordi dimanche et tjrs le même pb !!
C la carte vidéo qui a un pb? ou c un pb de mémoire
Help je suis pas une pro :-o
Merci
soph

Autres pages sur : decalage video souris perdue help

3 Mai 2005 10:45:11

Si qqlun pouV me répondre ca seré sympa
3 Mai 2005 11:10:08

Il faudrait que tu n'écrive pas en abrégé
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
3 Mai 2005 11:15:20

qu'est-ce que tu utilises comme logiciel pour lire les vidéos ?
3 Mai 2005 11:45:35

pour les vagues il faut peu-être que tu mettes les pilotes de ta carte à jour.En ce qui concerne le décalage du son est-ce que c'est tout nouveau comme prob ou as-tu déjà vu un film sans aucun prob avant et maintenant le même film te pose prob?
3 Mai 2005 11:49:23

le decalage entre le son et la video est sur tout les films ou un seul seulement ?
3 Mai 2005 12:55:03

alors en fait le problème s'est declaré d'un seul coup avec des vidéo deja lus sans problème . J'utilisait media player ou real player pr lire les vidéos.
C peu etre un problème de mise a jour mais question TRES bete ou puis je voir quelle carte vidéo je possède. Ba voui moi vraiment pas douée
En tout cas merci a tous de m'avoir répondu
3 Mai 2005 17:49:20

essaye de recuperer de nouveaux codecs pour lire tes videos
le probleme que tu as survient souvent a l'encodage de divx mais lorsque ce sont des videos synchronisées, si tu as des problemes de lecture ca vient de ton lecteur donc de tes codecs
essaye de recuperer mplayerc.exe (lecteur tres leger et qui fonctionne avec TOUT. ainsi que le pack de codecs tzimlite pack....
voilou j'espere que cela t'aidera
19 Novembre 2006 10:38:39

Salut,
j'ai moi aussi des vagues avec l'utilisation de la roulette et ce depuis que j'ai désactivé la sortie TV de ma carte graphique. D'ailleurs au même moment, j'ai xp qui a redimensionné mon écran. Enfin, depuis la roulette c'est pas top. Que faire?
Merci de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS