Votre question

ati2dvaa display driver??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2006 10:30:33

Bonjour a tous. Voila depuis quelques temps j'ai des ptits soucis avec ma machine... Il s'eteint tout seul, des fois en plein millieu d'un travail l'ecran (je veux dire tout les icons sur l'ecran) commence a disparraitre comme si elle se desintegre :D  et ensuite le PC s'eteint et redemarre tout seul si j'ai de la chance parceque des fois il ne veux pas. Il me fait 1 son bizarre quand j'appuie sur le bouton de demarrage et ensuite le CPU reste allumer mais pas de reaction de l'ecran. Je dois attendre parfois plus de 1 heure avant de pouvoir redemarrer.
Il y a aussi autre chose: Des fois, les couleurs s'en vont, c'est a dire que tout devient blanc et jaune sur l'ecran et elle affiche le message suivant: "The ati2dvaa display divice has stopped working normally. Save your work and reboot the system to restore the full display functionality. The next time you reboot the machine a dialog will be displayed giving you a chance to upload data about this failure to Microsoft." Mais tout redevient normal quand je redemarre. Voila... Quelqu'un peux m'expliquer? Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : ati2dvaa display driver

17 Novembre 2006 08:37:17

Bonjour ,

j ai eu le meme probleme recement

frequence du Pb - de 4 minutes a 3 heures entre coupures - generalement si l application en cours sollicitait la carte intensivement

le rechargement des drivers n ont pas reglé le probleme
le rechargement de XP complet n'a pas resolu le probleme

Par contre le demontage de la carte graphique , le nettoyage des contacts males et femelles a apparament resolu le probleme ( a valider dans le temps - deja 48 H sans pepins )

si cela peut t aider

la carte est une Rage Fury / Xpert 2000 Pro - l OS est XP SP2
18 Novembre 2006 19:28:25

Hello

juste pour info

Apres 4 jours toujours pas de nouveau probleme , la manip semble avoir reglé mon probleme
19 Novembre 2006 07:02:41

Bjr. Merci a toi pour le conseille. Je vais essayer sa. :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook