Votre question

OMCI??

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2006 19:28:48

Bonjour a tous je possede un ordi dell et il y a OMCI installé sur mon ordi.Je ne sais quoi c'est et qu'est que cela fait sur mon ordi je sais juste que ça m'embête un peux pour quelques installation.
Si vous pouviez me dire ce qu'est un OMCI plz.

Autres pages sur : omci

17 Novembre 2006 20:00:06

OMCI est une application fournit avec tous les systèmes OptiPlex™ et disponible en option sur les systèmes Dell Precision™ et Latitude™. OMCI est basée sur des protocoles de gestion conformes aux normes de l'industrie, comme DMI et CIM, et prend en charge SNMP. OMCI permet aux consoles de gestion conformes DMI, CIM ou SNMP de recueillir des informations relatives à l'inventaire ou à la configuration et de recevoir une notification pro-active en cas de pannes. OMCI surveille le matériel du système et émet une alerte en cas de tentative d'intrusion dans un châssis ou de détection d'un problème éventuel. Utilisé en conjonction avec IT Assistant, OMCI permet aux utilisateurs d'effectuer à distance des mises à jour du BIOS et de modifier à distance les paramètres CMOS d'un seul système Dell ou d'un groupe de systèmes Dell.
17 Novembre 2006 20:02:18

lol j'ai rien compris :lol: 
17 Novembre 2006 20:05:10

:sol:  En bref

OMCI surveille le matériel du système et émet une alerte en cas de tentative d'intrusion .

:D 
17 Novembre 2006 22:59:47

et donc c'est utile de le garder????
18 Novembre 2006 13:52:52

Oui , a mon avis , ci tu est pas un pro de informatique .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS