Votre question

RESOLU probleme ecran bleu apres changemetn de ma carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2006 23:22:19

bonjour ma carte mere est hs donc j achete une d occasion mais testé par un pro une msi kt4v j ai tout installer et je vais pour demarrer l ordi ecran bleu avec message d erreur.
pourtant le pc reconnait les dd et les lecteur et au lieu de demarrer normalement un ecran bleu apparait.j ai aussi essayer de formater avec xp et pareil quelques minute apres l ecran bleu apparait.c est la premiere fois que je change une carte mere donc je n y comprend absolument rien et j ai enormement besoin d aide.je vous remercie mille fois d avance.

Autres pages sur : resolu probleme ecran bleu changemetn carte mere

15 Novembre 2006 23:59:07

Qu'est ce qu'il ya écrit sur l'écran bleu? Aussi un conseil, évites d'acheter ce genre de matos d'occasion.
16 Novembre 2006 08:33:12

bonjour il y a marqué sur l ecran bleu ,probleme avec nouveau materiel et aussi verifier disques dur voir si j ai pas un virus.
Contenus similaires
16 Novembre 2006 09:13:21

en general un ecracn bleu peut etre du a un dd HS. au pire des cas demonte ta tour et ferifie les branchements de tes fils. bonne chance
16 Novembre 2006 12:48:42

merci mais ca n a pas l air detre cela.la je ne sais plus quoi faire j ai essayer en changer les rams de place .aidez svp
16 Novembre 2006 13:46:38

je viens de mettre en ancien disque dur et pour l instant il accepte l installatin d xp!pous pensez que mes dd sont morts?
merci de vos reponse
16 Novembre 2006 14:54:17

non pas sure!! mais ça peut etre une eventualité.
16 Novembre 2006 16:46:46

Essaies les sur un autre ordinateur
18 Novembre 2006 11:12:16

voila le probleme est resolu j ai installer xp sur un disque dur qui tranier part et j ai brancher pour essayer mes deux disques durs en slave et les disque etaient bien reconnu.
donc j ai fait une verification du systeme sur mon disque de 80 g (a savoir qu il avait deux partions) sur la partiton ou il y avaient toutes mes donées et j ai formater la partion systeme.
j ai tout rebrancher l ordi comme il etait avant j ai balancer mon disque d xp pour le reinstaller.tu marches super bien maintenant ,l ordi tourne nickel .merci a tous ceux qui mont aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS