Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte satellite????

Tags :
  • Parabole
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2004 14:51:43

vonjour a tous a quoi sert une carte satellite? est ce il faut une parabole pour l'utilise ou la cable suffit? et plus en generale comme voir la tele internationaleerci

Autres pages sur : carte satellite

3 Août 2004 14:56:16

il te faut un décodeur numérique avec un "chariot" pour placer la carte et bien sur une parabole ;-)
3 Août 2004 15:10:46

Il te faut imperativement une parabole.
Avec juste la carte tu peux regarder toutes les chaines gratuites.
Si tu veux regarder les bouquets payants (tps cannal sat ... ) il te faut
- que ta carte ait un emplacement pour modules CAM
- un module CAM (modele different pour tps et cannal sat ... )
- une carte d abonné (speciale chez tps : la carte avec le terminal loué marchera pas ... ) .
Contenus similaires
29 Avril 2005 16:38:34

un ami a moi ma donner l'adresse d'un site ou il y'a tout softcam , mise a jour key , pluguins s2emu clés tps taquilla et meme les mises a jour pour les demodulateurs numériques il y'a meme des tutoriaux pour expliquer comment les faires , seulement pour entrer il faut un allo passe ( d'ailleur le site est camouflé comme quoi il y'a la solution d'un jeu mais en fait c un site pour sur le sat )
moi j'ai besoin d'une mise a jour pour demo numerique cherokée seulement il y'a pas mon pay donc je peu pas telephoner si qq pouvait le faire pour moi se serai gentil

voici l'adresse du site http://www.akira.8m.com
14 Juin 2005 05:14:48

ton site ne fonctionne pas alors pourrai tu verifier et le redonner STP
27 Juin 2005 05:00:03

euh excuse moi jsui nouvo chris123 jsui nouvo....

j'ai une carte pctv sat de pinnacle une parabole pointé sur astra et le boitier canalsat avec la carte d'abonné. jvoudrais savoir comment faire pr avoir tt les chaines du bouquet(surtout canal et mtv) de canalsat sur mon ordi car j'aimerai enrengistrés des emissions.

merci d'avance.........
17 Novembre 2006 17:25:04

si tu as une adresse e mail..passe moi la ...on discute en dehors de ce site..je peux aller voir ton site..je peux faire un pay sans soucis

mess moi sur slong@probureauamenagement.com
j attends ta réponse en urgence

salut et a plus tard

steph
17 Novembre 2006 17:26:14

as tu eu le gars qui a le site akira?? si tu as des infos sur les nouveaux plug in ca serait bien mess sur slong@probureauamenagement.com et on en parle
mille merci
steph
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook