Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeu sur Macbook Pro?

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2006 22:42:55

Bonsoir,pour noël,je projete de m'offrir le Macbook Pro,ce sera surtout pour le multimédia et le plaisir d'utilisation de la machine,mais bien sur,j'aimerais quand même bien faire quelques jeux de 04 par ex(Doom 3,Far Cry...) en sachant que je vais aussi installer XP dessus,donc je voulais savoir si vous penseiz qu'il pourra les faire tourner dans des conditions correctes?
voici la config:p rocesseur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,16 GHz ou 2,33 GHz ; 4 Mo de mémoire cache,2 Go (un module SODIMM) de mémoire DDR2 (à 667 MHz), ATI Mobility Radeon X1600(256mb)

merci :jap: 

Autres pages sur : jeu macbook pro

14 Novembre 2006 22:58:38

a ceux pris la, tu ferais mieux de prendre un mac mini et un shuttle PC
comme ca tu pe prendre un config légére de mac mini et l'ecran te sert au deux et le shuttle tu met cke tu veux comme carte graphique

le tout pour un espace réduit ...

^^
voila
:bounce:  :bounce: 
14 Novembre 2006 23:33:42

LoL pourquoi mettre >windows< sur un mac !?

Tu peut jouer à WoW A bf2 et vice versaille ! NANNNNN pas EUX !!!
Contenus similaires
15 Novembre 2006 00:10:14

mac = pas fait pour les jeux recents et pas du tout evolutif et pour finir trop chere pour ce que c'est (c'est chere la pomme)
15 Novembre 2006 01:49:27

Tu pourras jouer dans de bonnes conditions à tes jeux. Mais je trouve stupide d'investir dans une config aussi cher surtout à cause de son système d'exploitation pour installer xp dessus. Autant acheter un shuttlle comme quelqu'un t'a dit plus haut. Et au fait, le mac mini n'est pas plus évolutif que ses confrères.
15 Novembre 2006 12:03:06

au pire tu te prend un bon gros PC et tu installe mac OS X dessus

^^
15 Novembre 2006 16:59:38

ce n'est pas possible
15 Novembre 2006 17:08:08

oui c'est possible mais illegal
15 Novembre 2006 17:43:47

Ah bon vous avez un lien ze veut bien MAC OS X moi tous le temps illéguale plus rien à foutre ze veut un lien ^_^ DONNEZ LE :p 
15 Novembre 2006 18:57:44

il n'y as pas vraiment de lien je sai juste que c'est possible car je lai vu tourner aprés il fau fouiller sur emule ou sur des liens torrent afin de trouver une version déplomber qui est je le reconnais illégal ...

voila
15 Novembre 2006 23:40:33

Ce que tu as vu c'est une virtualisation du système. Une personne a réussi à installer mac sur pc et de plus, c'était très très lent. Donc complètement idiot de proposer cela.
16 Novembre 2006 14:26:21

mais en partant du principe qu'il ne joue pas sur mac OSX mais sur windows ... c'est pas si béte de plus l'évolution va faire que ca va devenir plus facile et rapide ... donc pour jouer ca sera plus simple de prendre un PC et d'installer mac dessus et de le faire evoluer avec le temps ... que ce soit un émulateur ou une virtualisation ou une vrai installation (MAC OSX 10.5)

voilou

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook