Votre question

ecran bleu au demarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2006 15:05:11

kikoo :hello: 
ma configue :athlon+3200
carte mére a7n8x asus
2 barette 256
1 disq dur sata baraccuda 120 go
voila apres avoir eu une 100 de spyware j'ai decidé de formater le pc tous va bien je formate , windows installe les fichiers nessecaires et puis il redemarre ,"bam" je tombe sur l'ecran bleu :??:  :
Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur vote ordinateur.
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois,redemarrez votre ordinateur .Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:

Recherchez tout virus sur votre ordinateur . supprimez tout disque dur nouvellement installe.Verifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configure et termine.
Executez CHKDSK/f pour verifier la presence d'un dommage sur votre disque dur puis redemarrez votre ordinateur.
Informations techniques:

***STOP:0x0000007B(0xF9E49640,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)
j'ai essayé de faire un chkdsk en bootant rien a faire . aidez moi pleaaaaaaaseeeeeeeeeeeee.

Autres pages sur : ecran bleu demarrage

15 Novembre 2006 16:50:03

J'ai eu exactement le meme probleme que toi.
Je sais pas si c'est lié mais j'ai débranché et rebranché tout les lecteurs/dd puis redemarré, plus d'ecran bleu. Quelques jours apres le probleme est revenu, j'ai fait la meme manip mais cette fois ci rien n'a changé.

J'ai donc formaté et depuis, plus de probleme :/ 

Je pense pas que mon message puisse vraiment t'aider mais peut-etre peut-il t'orienter.

Bon courage
15 Novembre 2006 17:01:24

mon pote a eu le meme probleme c est que normalement itelecharge trop de merde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter