Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Creative Zen Media Center

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2006 01:25:37

Salut a tous.

J'ai acheter il y a 2 ans un Creative Zen Media Center , dés sa premiere utilisation j'ai eu un gros probléme , de ce fait j'ai du renvoyé mon Creative chez le fabricant , le temps d'envoyé ( je suis trés lent ) mon Creative et de recevoir un nouveau il ma fallut entre 4 et 6 mois ; et ayant acheter un iPod entre temps je n'est jamais pris le temps de me servir de mon nouveau Creative.

Il y a quelques jours en fouillant dans mes placard je retrouve mon Creative et decide de men servir. Je le synchronise avec mon Pc , et commence les transferts de musique. Au bout d'une 30aine d'album mon image de "Mise a Jour" que le Creative affiche se bloque et bug en mélangant différente pochette de CD (entré sur le creative). Je l'étein puis le rallume plusieur fois mais rien a faire l'image reste bloqué.
Ainsi je décide de faire un peu comme avec tout mes appareil (téléphone principalement) , donc je décide de retirer la batterie.
Depuis ce moment la où j'ai oter la batterie et que je l'ai remise mon Creative ne sais plus jamais allumé. Le bouton d'allumage ne fonctionne pas. De plus javai quand voulu vérifié qu'il marchait quand je l'ai retrouvé et le haut parleur ne marchait pas.

Enfin mon appareil n'est plus sous garantie et j'ai peur que quelque chose de ce genre me coute chère.

Ainsi j'aimerais avoir quelques témoignages de personnes aillant deja eu se probléme; si vous avez trouvé une solutions pour le rallumer ou alors si vous l'avez fait réparé et le cout éventuel.

Merci d'avance , salutation!

Autres pages sur : probleme creative zen media center

9 Octobre 2006 02:41:35

Up
9 Octobre 2006 09:29:22

Up
Contenus similaires
9 Octobre 2006 17:45:46

Up
9 Octobre 2006 19:05:41

Up
11 Octobre 2006 12:02:31

Up
12 Octobre 2006 10:51:56

Up

Sa serait cool de m'aider kan meme !
14 Octobre 2006 14:25:39

Up
14 Novembre 2006 23:44:45

la batterie se recharge t'elle?J'ai eu je pense un probleme identique apres une mise au placard sans recharge depuis le mois de juin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS