Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSI - Nvidia 6600 Gt ...

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2006 16:44:39

MSI - Nvidia 6600 Gt ...

Explication :

- Aprés avoir ue un grave Probleme avec ma carte graphique j'ai reussit a switcher mon VGA sur mon chipset d'origine de ma carte mère.

- Passons les détails. Vu que je suis sur mon chipset graphique d'origine je peut faire un tour sur mon Système en passant par le panneau de configuration ( LOGIQUE ). Ainsi je remarque que ma 6600 Gt est détecter mais quand je branche mon VGA dessus " pouf " ya rien qui s'affiche sauf un méssage connu " Aucun Signal ".

- Je préfere dire d'avance que j'ai un systeme de refroidissement ZALMAN ( Dual Heatpipe VGA Cooler ZM80D-HP - si sa vous aides :D  ). Et dés que je bouge le refroidisseur de ma carte la pate thermique se situant juste en dessous de la plaque méttalique fait un bruit bizarre ( comme si vous ecraser des cailloux ou des granulé - DSL pour l'exemple j'ai pas trouver mieux ).

Question(s) :

Faut il remplacer ma pate thermique pour que la CG marche comme avant ?

Autre chose est en cause sur le Probleme de la CG ?

Configuration du PC :

Processeur : AMD 64bits Athlon 3000+

Carte Mere : K8NGM2 - MS!

Disque Dur : 160 Go Maxtor 7200 tr/min

Barette de RAM : 4*512 PC 3200 333Mhz - 2*512 Elixir & 2*512
NoName

Alimentation : HEDEN 560 Watts MAXI

... et j'en passe ...

Sho0tGun_-

Autres pages sur : msi nvidia 6600

a b Î Nvidia
15 Octobre 2006 16:58:38

peux tu tester ta carte sur un autre PC ?
15 Octobre 2006 17:07:52

je n'ai aucun autre PC avec un port PCI express 16x ! j'en ai deux autre mais c du AGP 8x donc on vas dire que c pas trop compatible :D 
Contenus similaires
a b Î Nvidia
15 Octobre 2006 17:34:15

t'as pas un ami (deja ca c'est dur.. :p  ) qui a un PC avec PCe X16 (encore plus dur ! ) ?

15 Octobre 2006 18:05:49

tout sa c DUR plutot demandée a un informaticien ?? no ??
a b Î Nvidia
15 Octobre 2006 18:15:28

sinon, je t'avais donne une manip': desactiver le chipset video dans le BIOS et voir si l'image passe par la carte graphique apres

et si ca marche pas, eteind le PC, debranche , ouvre le boitier et retire la pile de la carte mere pendant 10min

aucun degat electrique ou physique a craindre
17 Octobre 2006 21:24:07

Je l'ai fait mais rien ne se passe tjr aucun affichage sur l'écran :s
17 Octobre 2006 21:35:37

ta carte était neuve, le système zalman tu l'as monter toi-meme? alors démonter quand meme le refroidisseur et remet bien ta pate thermique. sinon si il n'y a pas de sygnale c'est pas impossible que ta carte soit déja grillé...
14 Novembre 2006 14:23:29

Kabal@IDN a dit :
ta carte était neuve, le système zalman tu l'as monter toi-meme? alors démonter quand meme le refroidisseur et remet bien ta pate thermique. sinon si il n'y a pas de sygnale c'est pas impossible que ta carte soit déja grillé...

J'vous remercie a tous quand meme pour ces aides mais malgré l'effort de mon informaticien j'ai reparer mon ordi...

merci beaucoup...
14 Novembre 2006 14:24:57

et aussi j'aime bien ton image :D  "kabal"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter