Votre question

[affichage] completement brouillé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2006 12:10:23

Bonjour à tous,

je vais essayer de vous exposer mon problème clairement...mais jetés un coup d'oeil au screenshot pour vous faire une idée plus claire :D 

Au démarrage de windows, l'affichage devient tout pourris...impossible de travailler à cause des bandes horizontales qui apparaissent et brouillent tous l'écran...

http://img183.imageshack.us/img183/5232/sanstitre1xk0.j...

j'ai essayé de changer de pilotes de carte graphique (plus ancien, plus récent, vga par défaut ....), j'ai essayé de démonter le portable pour re-enficher au cas ou...mais tout ca n'à rien donné...

que faire ? j'aimerai éviter de formater même si c'est la dernière solution que je vois (mais je n'y crois pas trop...ca à l'air plus un probleme matériel qu'autre chose à priori...)

merci d'avance pour vos éclairssissements...:D 

ma config :
ACER ASPIRE 1600 (et oui...galères sur galères...)
ATI RADEON 9000
WINDOWS XP PRO

Autres pages sur : affichage completement brouilla

14 Novembre 2006 12:17:02

cela vient directement de ton ecran, si ton ordi est encore sous garantit fais le changer...
14 Novembre 2006 12:20:27

merci pour ta réponse rapide mais je ne pense pas que ca vienne de mon écran étant donné que en branchant un autre écran sur ma carte graphique j'ai le même résultat... je suppose donc que le problème est antérieur à l'affichage sur l'écran....

bon de toute façon j'ai plus trop d'espoir, plus de garantie, et bientot plus d'argent sur mon compte :D  :pt1cable: 
Contenus similaires
14 Novembre 2006 12:22:36

SI ca vient de ton controlleur graphique c'est encore plus la merde...
14 Novembre 2006 12:54:06

ok merci pour la confirmation :D  ...vais devoir faire des frais ... :lol: 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter