Votre question

Nvidia morte ou ventilo mort ?

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2006 17:54:38

Bsr, je possède une Nvidia geforce 2 Mx 400/400
Et j'ai des probl ème comme je l'ai déjà indiquer des pixels se mélange lorsque je demarre l'ordinateur, enfin tout l'ecran est bizzare et indescriptible...j'ai pu constater que parfois un de mes seul et unique ventilateur qui se trouve derrier la tour tout en haut s'arrete parfois, du surement à un manque de pate thermique?
je suis embrouiller car mon ordinateur me dis qu'il faut que je change de pilote pour ma carte graphique( apres lavoir redemarer plsr fois) mais le probleme de mon ventilateur me mene sur des autre s piste...
pourriez vous maider
merci

Autres pages sur : nvidia morte ventilo mort

11 Novembre 2006 18:48:07

attend, ton probleme c'est que tu as des artefacts c'est ça ? ( les artefacts c'est les trucs que tu vois "clignoter" à l'écran ).

Alors ça peut venir d'un probleme de température, est ce que ta carte graphique à un ventilateur intégré ?

Ensuite ça peut venir d'un probleme de pilote, donc réinstale les pilotes, en prennant soin de les désinstaler avant.

Mais j'opterais pour un probleme de température de ta carte graphique.
11 Novembre 2006 19:36:19

J'ai eu il y a pas longtemps uin problème avec mon seul et unique ventilateur qui se trouve au fond en hauit de ma tour, ma carte graphique ne possède pas de ventilo integrer, c'est un ventilo relié a d composan electronik avec de la pate termique, et en faite le ventilo ne tourner plus, c'est possique que la pate y soit pr kkchz? pa assé ou autre ,
MERCI
Contenus similaires
11 Novembre 2006 21:51:59

je comprend pas, ou est placé le seul ventilo de ton ordi ?
11 Novembre 2006 23:27:13

mon ventilateur est placé au fond de la tour derriere ou il ya tou les cable, il se trouve a linterieur de la tour biensur et pour finir tout en haut
12 Novembre 2006 17:23:48

oui il tourne, mais bon la pate thermique ,qui est en dessous racoordé au circuit electronique , est à faible densité...et il n'y as pas lomgtemps j'ai eu un problème avec le ventilo, je les donc depuoussiéré et il remarché mais apres il s'arreter...
et la j'ai changer les pilote de ma Nvidia, mais rien a faire toujour des artefacts, il yen a plein !!! ca menerve je coirs que je vais devoir changer de carte graphique...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS