Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon control panel ati est introuvable!!

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2006 14:38:14

bonjours a tous ayant recement formater mon pc j reinstaller mes driver ati tous c bien passer mais lorsque je veu regler les options de ma carte je n est plus de control panel meme dans panneau de config affichage je tien a dire que j installer la derniere version du panel celle ou on a plus besoin d aller dans le panneau de config pour regler la carte graphique
j aimerai passer a l ancienne version du panel celle par le biais du panneau de config mais je ne trouve plus le lien pour aller sur le site avec les ancien control panel alors si vous pouviez m aider se serai simpas voila en atendant une rep de votre part passer une bonne aprem a++

Autres pages sur : control panel ati introuvable

11 Novembre 2006 14:58:34

salut c'est qu'elle modele ta carte ???
11 Novembre 2006 15:39:35

Peut-être que tu n'as pas installé le net. framewor 2.0 nécessaire à l'installation catalyst control center
Contenus similaires
11 Novembre 2006 15:41:13

alors j une ati 9000 serie donc la derniere version catalyste en date de ma carte est la 6.5 et je tien a dire que le framework 2.0 est installer ^^
11 Novembre 2006 15:53:59

C bien gentille a vous merci mai je ne sais pas quel version du catalyste il y a l ancienne version du control panel car la 6.5 c la nouvelle c a d celle ou on devai encore aller voir dans le panneaux de config
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS