Votre question

IMPOSSIBLE DE DEMARRER EN MODE SANS ECHEC

Tags :
  • Boot device
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2006 18:39:21

bonjour tout le monde

Je voudrais demarrer en mode sans echec .

En tapotant la touche F8 au demarrage ça me sort a l'ecran un carree avec a l'interieur en titre BOOT DEVICE et dessous hard disk,cd rom etc...

Donc j'essaie en faisant MSCONFIG ,je rentre bien dans l'utilitaire mais en onglet je n'ai pas BOOT.INI.

Dans l'ordre j'ai : general ,SYSTEM.INI,WIN.INI,services,demarrage...c'est tout

Alors comment faire ?
merci

Autres pages sur : impossible demarrer mode echec

10 Octobre 2006 18:43:35

bah c pas toujours la touche F8 qui donne le choix c'est quoi comme marque ton PC est-il d'origine ou monter ?
10 Octobre 2006 18:44:47

c'est un PC portable de marque PACKARD BELL
Contenus similaires
10 Octobre 2006 18:46:46

En effet, moi par exemple, c'est la touche F5.
Mais tu as une autre possibilité : tu fais Démarrer -> Exécuter. Et tu tape msconfig et Ok. Tu choisis l'onglet BOOT.INI et tu coche la case /SAFEBOOT. Ok et tu redémarre. Voilà
Maintenant il me semble que ça ne fonctionne que sous XP Pro, mais je ne suis pas très sûr. Quoiqu'il en soit, essaie, tu verras bien.
10 Octobre 2006 18:48:22

J'ai indiqué dans le 1er message que j'avais essayé en faisant MSCONFIG
10 Octobre 2006 18:52:17

Oups j'ai pas lu jusqu'au bout ! Mea culpa ! Donc ça confirme ce que je disais : que sous XP Pro car je suppose que tu as un Home.
Donc essaie au démarrage avec d'autres touches de fonction. Comme je le disais, avec ma carte mère c'est avec la touche F5.
10 Octobre 2006 20:36:29

TU as raison Ancalagon c'est bien la touche F5.
je te remercie pour ton aide A++
10 Novembre 2006 18:05:59

je ne conseil vraiment a personne de cocher cette maudite case dans msconfig!! Sa a foutu ma tour en l'air!! D'ailleur, j'ai posé le problem dans cette section!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS