Votre question

données disque dur disparu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2006 11:27:42

j'ai un disque dur externe iomega de 250 go qui fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. quand j'ouvre le disque, plus de donnée juste un fichier : recycled par contre quand je fais un clique droit sur propriété il m'indique bien que 170 go occupe le disque.
merci

Autres pages sur : donnees disque dur disparu

8 Novembre 2006 11:49:06

peu étre sont telle toute dans recycled

sinon regarde si c pas dans des dossier caché ...

et derniére chose essayer d'y accéder en mode sans echec ...

sinon il te reste les logiciel de récup

:bounce:  :bounce: 
8 Novembre 2006 11:51:47

Elles ne sont pas dans le dossier recycled. si je démarre en mode sans echec, est-ce que mon dd externe connecté sur port usb sera reconnu ? pour les logitiels de récup, en as-tu à me conseiller ?
Contenus similaires
8 Novembre 2006 11:56:44

essai de voir Easy Recovery Professional je sai c une version d'évaluation mais au moins tu pourra voir si il trouve des fichiers ...

oui en mode sans échec ca va marcher , o pire essai et tu vera ...

:bounce:  :bounce: 
8 Novembre 2006 11:59:59

Essaye un logiciel:
Partition Magic.
8 Novembre 2006 12:02:51

qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec partition magic ... il ne veu pas partitionner juste récup ses fichiers ...

lol

:pt1cable:  :pt1cable: 
8 Novembre 2006 13:03:44

je viens de faire une analyse de mon disque avec a squared, il analyse g : found.000\file...
8 Novembre 2006 14:14:42

avais tu installer un truc avant que ca merde ????
8 Novembre 2006 14:43:04

non, il y a beaucoup de données dessus mais je n'ai rien installé. je viens d'essayer test disk mais ce n'est pas très concluant
8 Novembre 2006 18:15:51

adieu mes données, j'ai fais un nettoyage avec windows car je n'arrivais pas à formater mon disque (ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai pris cette décision). par contre je n'ai pas résolu le fais que le disque ne s'appelle plus iomega mais disque g, c peut-être une bricole mais c'est ennuyeux.
8 Novembre 2006 18:23:15

renomme le

clic droit dessus et choisi renommer
8 Novembre 2006 18:45:50

Partition Magic.

@fefed22:

J'apprends par stupeur, que tu ne connais pas ce logiciel.... Et que tu essayes d'en déduire 2/3 trucs après avoir lu des commentaires sur ce logiciel.

Superbe Image

Et oui, comme vous avez pu en douter, partition magic permet notament de reparer les partitions, mais aussi de pouvoir faire un tour...

J'avais déjà eu un problème du genre.. Je ne pouvais entrer dans mon disque dur, alors j'ai utilisé Partition Magic pour pouvoir y faire un tour, et recuperer mes données.
8 Novembre 2006 21:20:10

dans ce cas exprime toi ne donne pas de solution trop tard

:pfff: 

je ne suis pas sensé connaitre toute les info sur chaque logiciel ...

quand tu as dit
Citation :
Essaye un logiciel:
Partition Magic.

exprime toi un peu et explique pour quoi c'est faire ... et...

enfin bref c'est fait ...
mais bon

:hello: 
8 Novembre 2006 21:26:35

Béh.. Si je le donne, c'est pour qu'il puisse résoudre son problème ^^ non?

L'on a nullement besoin d'expliquer.. Il voulait pouvoir recuperer ses documents.

Tu donnes un nom, et il se débrouille avec ça. On est pas obligé de l'assister :D 
9 Novembre 2006 15:10:05

ben je pense qu'au contraire, si tu m'en avais dis un peu plus je n'aurais peu-être pas perdu toutes mes données. désolé de ne pas être au point avec tout les logitiels, mais qui peut prétendre tout connaître ?
merci quand même d'avoir participer à mon problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS