Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable HP pavilion DV5000 et Vista ?

Tags :
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2006 16:18:44

Bonjour,

J'ouvre ce sujet, car je n'est pas encore vu (ou trouver ) de sujet sur le probleme de la reconnaissance des produits d'un PC portable.

Je prend mon cas, Donc installation de Windows Vista Ultimate sur un HP pavilion DV5000 :

100 Go HDD
1 Go DDR
ATI radeon Xpress 200M
Proco : AMD turion 64 , 1.8Ghz

Donc le seul souci présent ce trouve être la carte son intégrée !

Pour vous expliquer mon souci trés sucsintement, Les pilotes audio fonctionne correctement sous XP mais arrivé sous Vista plus aucn son, J'ai deja cherhcer sur d'autre forum, mais aucune explication réelle !

G réussi à trouver des informations à propos d'un fchier Connexant pour mon pc , donc ce fichier retrouver d'origine dans mon pc ( un .Exe )
Je passe en Vista et je vais chercher le logiciel audio connexant dans le dossier Windows.old
Il me demande l'accord pour demarrer l'installation de celui-ci, puis me dit que les pilotes ne peuvent etre installés car le périphérique est introuvable !

ce qui m'etonne le plus c'est que le son est intégré à la carte mére !!!

Si quelqu'un connait une solution ( Pilotes universel, generique ) ou autre.!??

Je suis ouvert à toutes proposition.

Cordialement

D94

Autres pages sur : portable pavilion dv5000 vista

31 Octobre 2006 07:16:15

UP ! Bonjour, Aprés une nuit de recherche , plusieurs pilotes sembles fonctionner, sacahnt que mon proco etait un AMD et que realtek propose un driver pour AMDX64 j'ai tenter celuici mais les pilote ce sont installer mais pas le périphérique;
et donc je me suis penchez sur la version BEta de leur driver spécifiques à Windows Vista.
Pour info certain pilotes Beta sont dispo sur 01... !

Donc ma carte son est reconnu , dans le gestionnaire aucun conflit !
mais toujours pas de son bien que l'icone soit fonctionnel.

Donc un autre probléme! si quelqu'un connait une reponse je suis preneur.

And see you later....

D94
2 Novembre 2006 19:20:40

Hello ! Exactement le même PC que toi et donc le même souci, seulement moi g pas encore eu le temps de chercher, donc si tu as déjà trouver.....fait moi signe car sans le son !! Pas top
Contenus similaires
2 Novembre 2006 19:23:48

faites un scan sur www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer le scan => relancer et elargir la recherche

et essayez plusieurs pilotes dans ceux qui vous seront proposes ;) 
2 Novembre 2006 20:38:39

Résultat : " Aucun drivers trouvés pour votre matériel "
Dommage ! Merci quand même ;-)
2 Novembre 2006 20:44:36

essaie de telecharge les drivers pour XP, peut etre qu'avec les systemes de compatibilite ca marchera...

de toute maniere tant que Vista est pas sorti, il y aura peu de drivers pour Vista disponibles....
8 Novembre 2006 18:06:13

Diablo94 a dit :
Bonjour,

J'ouvre ce sujet, car je n'est pas encore vu (ou trouver ) de sujet sur le probleme de la reconnaissance des produits d'un PC portable.

Je prend mon cas, Donc installation de Windows Vista Ultimate sur un HP pavilion DV5000 :

100 Go HDD
1 Go DDR
ATI radeon Xpress 200M
Proco : AMD turion 64 , 1.8Ghz

Donc le seul souci présent ce trouve être la carte son intégrée !

Pour vous expliquer mon souci trés sucsintement, Les pilotes audio fonctionne correctement sous XP mais arrivé sous Vista plus aucn son, J'ai deja cherhcer sur d'autre forum, mais aucune explication réelle !

G réussi à trouver des informations à propos d'un fchier Connexant pour mon pc , donc ce fichier retrouver d'origine dans mon pc ( un .Exe )
Je passe en Vista et je vais chercher le logiciel audio connexant dans le dossier Windows.old
Il me demande l'accord pour demarrer l'installation de celui-ci, puis me dit que les pilotes ne peuvent etre installés car le périphérique est introuvable !

ce qui m'etonne le plus c'est que le son est intégré à la carte mére !!!

Si quelqu'un connait une solution ( Pilotes universel, generique ) ou autre.!??

Je suis ouvert à toutes proposition.

Cordialement

D94

bonjour je la mm pc que vou est ce ke vou me donne les adderes pour telecharge les instalation de carte son et gaphique s vou plt se lui sous la win XP car je fai une reinstalation de win XP et je trouv pa les inatal de carte son et gaphique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS