Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran Isonic 19''

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2006 16:07:47

Salut a tous j'ai acheté un écran plat isonic 19'' modele IIMJ9.
Je l'ai installé sur mon ordi je lance l'ordi tout fonctionne normal.
Je lance un film pour voir si tout marche bien et ce que ça donne c'est nikel je laisse tourner le film et au bout de 5min environ j'ai une ligne jaune vertical sur toute la hauteur de l'écran sur la gauche au niveau des icones.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider me dire d'ou cela peut venir?

Autres pages sur : ecran isonic

8 Novembre 2006 16:20:43

pb de carte graphique Verifie tes drivers desinstalle et reinstalle les
Vérifie tes branchements carte bien enfoncée dans le slot
Verifie le cables de la carte en le touchant verifie si la ligne jaune disparait

si ca fonctionne pas ton Ecran est peut etre HS retour au SAV
8 Novembre 2006 16:24:00

ça le fait pas si il est HS etant donnée que je viens de leur en ramener un pour avoir celui la il vont croire que je fait expres mais sur l'autre c'etait bien different le probleme. Si les pilotes de ma carte graphique sont pas a jour ça peut jouer? Ils sont bien installé je pense vu que les jeux passe.
Contenus similaires
8 Novembre 2006 16:29:31

ils peuvent croire ce qu'ils veulent tu as le droit de leur ramener un ecran qui fonctionne pas bien, ca sert a ca le SAV,
8 Novembre 2006 16:32:15

Oui le truc c'est que le vendeur a tester l'écran en magasin et que ça marchait (en meme temp il est pas resté 5min et chez moi au debut c'etait bon aussi)
Est ce que t'aurais un site pour prendre des pilotes récent pour carte graphique (Asus Radéon 9600XT)
8 Novembre 2006 16:40:15

T'es passé par le site?
C'est normal que ça soit aussi long parce que la je suis dans un cyber et 28H sa va pas etre possible je crois
8 Novembre 2006 16:53:41

pas de connection chez toi ?,

va sur le site de ASUS et dl toi meme le driver,
mais je crois que leur site est trop visité
8 Novembre 2006 17:15:32

Le site d'asus et ton lien vont aussi vite mais je vais essayer pour comparer merci en tout cas
8 Novembre 2006 17:24:51

Je confirme les deux liens c'est pareil j'en ai pour 14h donc j'espere que l'ordi sur lequel je dl va pas deconnecter dans la nuit sinon ta pas un autre moyen plus rapide?
8 Novembre 2006 17:28:54

essai un peu plus tard, moi ca met 2 minutes
8 Novembre 2006 17:30:53

ben t'as de la chance. Je l'ai lancé donc si sa change mon dl ira plus vite (jspr) en tout cas merci mais a ce qu'on me dit y'a peu de chance que ça vienne de la. Mais bon les pilotes seront quand meme utile
8 Novembre 2006 17:38:58

essai avec les pilote avec ta crate graph sinon fai remplacer ton ecran

d ailleur si tu as un autre ecran essai le
8 Novembre 2006 17:47:44

J'ai que ecran cathodique et sa marche avec
8 Novembre 2006 17:52:29

ok alors c est sans doute ton ecran
8 Novembre 2006 17:55:22

Ok ça marque mal alors parce que tant ya un pb qui traine dans mon ordi et ça a tuer les 2 écran et la ça le fait pas.
Ta une idée du genre de probleme qui pourrait flinguer l'ecran venant de mon ordi?
8 Novembre 2006 17:56:58

tu as aussi la ligne jaune sur l ecran cathodique ?

si ou ca vien de ta carte grap ou des drivers de taccarte graph

8 Novembre 2006 18:01:01

Non pas de ligne sur le cathodique c'est l'ecran plas que j'ai acheter samedi ( jlai fait changer et j'ai eu celui et c pas la meme marque un cibox l'autre) qui a eu un probleme il affichait plein de truc vert sur l'ecran qui bouger celon la config et j'ai eu le pb au bout de quelque heure d'utilisation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS