Votre question

mon pc redemarre tout seul!!!

Tags :
  • Écran de veille
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2005 10:55:43

bonjour ,

Etant fan de manga j'ai l'habitude de dl (en topute légalité ) des animés de naruto .J'en ai dl plein pendant une nuit et je l'ai entendu redemarrer.....De plus il y a de cela min ,je dl l'épisode120 et BOP!!!!!il redemarre!!!!J'ai le pack 2 de windows et je crois qu'il y a un truc genre redemarré au bout de tel laps de temps ,mettre en veille etc....Mais je ne sais plus où cela se trouve,car je crois que c'est ça qui fait redemarrer mon PC ,vous pouvez me dire où cela se trouve????

thks

Autres pages sur : redemarre seul

10 Février 2005 11:06:08

moi,je sais que mon pote a changé un truc dans le bios de ma Gigabyte GA-K8VT800 Pro car quand le telephone sonnait,mon pc s'allumait :-o
10 Février 2005 11:07:27

t'as pas un message d'erreur ou un truc dans le genre??? Si oui lequel
Contenus similaires
10 Février 2005 11:18:42

salut !
va dan propriétés d'affichage écran de veille , gestion de l'alimentation et regarde si ya pas quelque part des options genre s'eteint après 20 min etc.. tu devrais pouvoir règler le pb avec ça.
sinon c'est peut être un pb matériel qui a fait que le pc a redémarré , c'est pas grave ça peut arriver de temps en temps.
10 Février 2005 12:01:53

Sinon c un virus ...
8 Novembre 2006 17:32:49

Fait attention s'il ton disque dure manque de place egalement !! et si tu as installé un nouveau logiciel recemment ....
8 Novembre 2006 17:34:54

rimi88 le topic date de février 2005, je pense que son problème à été résolu entre temps. :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS