Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu en sortie de veille

Tags :
  • Écran de veille
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2006 23:06:41

Bonsoir,

Suite à un dernier poste à cette adresse :
http://www.infos-du-net.com/forum/267259-6-bsod-driver-irql-less-equal-sortie-veille

Je repose mon problème :

Lorsque j'appuis sur une touche du clavier pour sortir de la veille, les disques durs et le reste se met en route puis quelques secondes après, le bureau s'affiche pendant une fraction de seconde puis écran bleu "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".

Il y a une information complémentaire en bas "STOP 0x000000D1 (0x00000081, 0x00000002, 0x00000000, 0x8719CEC0)"

Le problème d'IRQL a été posé 5 fois sur le forum mais aucunes des réponses ont pu m'aider. Pareil pour google où il n'y avait pas de solutions concrètes à propos du STOP 0x000000D1.

Je m'en remet donc à vous, merci

Autres pages sur : ecran bleu sortie veille

6 Novembre 2006 23:55:06

as tu sur le message d erreur un truc qui s appelle xxx.sys
7 Novembre 2006 04:12:38

enlève l'écran de veille, l'arret des disques durs et à la rigueur laisse juste l'extinction du moniteur. Je sais ca peut paraitre con mais au moins tu auras surement plus aucun message d'erreur :p 
Contenus similaires
7 Novembre 2006 22:34:46

Non Marwan1001 il n'y a aucune information à propos d'un fichier .sys.
Sinon oui d'accord guikmuse on peut faire comme ça mais si je veux utiliser le mode veille pour économiser de l'énergie lorsque que je suis absent sur de courtes périodes. Sinon je poursuit mes recherches mais je suis tout oui si quelqu'un a une idée.

Merci
8 Novembre 2006 13:20:44

J'ai fini par formatter le disque dur et maintenant plus de problème à la sortie de la veille. A des fois faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça et on peut rien y faire.

Merci pour votre soutient et longue vie aux forums :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS