Votre question

Ocz... Bonne marque??

Tags :
  • Corsair
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2006 00:06:47

Bonjour je suis allé chez mon magasin local d'ordi pour ma nouvelle config. J'avais opté pour de la mémoire OCZ, celle-ci: OCZ 800MHZ DDR2 NO-ECC 2048MO PL R2 XTC KIT, mais il m'a dit que la OCZ n'était pas trèes bonne et qu'il recevait beaucoup de retour de celle-ci.

Qu'en pensez-vous? Devrais-je la prendre pareil??

Autres pages sur : ocz bonne marque

6 Novembre 2006 00:08:47

Ça me surprend qu'il y ait beaucoup de retour pour la mémoire OCZ parce que c'est une bonne marque pourtant. Tu peux toujours prendre de la Corsair qui est aussi une bonne marque.
6 Novembre 2006 00:10:29

Oui mais plus chere...
Contenus similaires
6 Novembre 2006 00:20:49

Je sais. Mais pourquoi pas payer un peu plus pour ne pas avoir de problème. À moins que tu veux prendre une chance en prenant la mémoire OCZ. Peut-être qu'il y avait eux plusieurs retour de mémoire OCZ à cause de problème de compatibilité avec certaines carte mère. C'est quoi ton budget pour de la mémoire.
6 Novembre 2006 00:21:12

OCZ c'est du bon
tout comme Cell Shock, G.Skill (marque avec un bon rapport prix/perf'), Corsair
6 Novembre 2006 00:28:38

Moi, jamais eu de prob avec OCZ. Tu sais en informatique tout est question de chance quelque fois.
6 Novembre 2006 00:31:46

ocz c'est de la ram pour gamer elle a un bon timing sans etre exessivement chere ...
6 Novembre 2006 00:35:18

kaylo a dit :
Tu sais en informatique tout est question de chance quelque fois.

Exact. J'ai eux une Canon Pixma MP460 comme imprimante et j'ai eu un problème avec. J'ai donc pris une Canon Pixma MP510 qui étais en rabais de 50 $ et aucun problème. Fonctionne très bien.
6 Novembre 2006 03:40:50

Corsair 800MHZ DDR2 NO-ECC 2048MO TWINX C4

http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_i...

Ou la OCZ que tu voulais qui est aussi un très bon choix. Si tu as des problèmes avec la mémoire OCZ tu pourras la retourner pour prendre la Corsair que je t'ai proposé. À un autre magasin que je vais habituellement je m'avais informé pour les carte mère DFI il y a longtemps et on m'a dit qu'il y a eu plusieurs retour alors qu'il y en a plein qui on pas de problème avec. Donc tu peux être chanceux et ne pas avoir de problème ou être malchanceux et avoir des problèmes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS