Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME USB !!! HELP ME PLEASE

Tags :
  • Evo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2006 14:23:18

Il y'a bientôt un an et demi j'ai acheté un ordinateur
Compaq Evo N1050v.Mais il y'a a peu prés six mois mon petit frêre ma cassé les deux ports USB de mon ordinateur (en forçant trop,il a enfoncé l'interieurs des ports (sans entrer dans les details).)
Vu que plus aucun ne marcher (le second n'etant pas cassé ne marche pas non plus :pfff:  ), un ami ma donné un replicateur http://cgi.ebay.com/COMPAQ-CRVSA-02T1-PR-Series-b-Laptop-Docking-Station_W0QQitemZ150052782218QQihZ005QQcategoryZ31524QQcmdZViewItem
qui a 3 ports USB mais la probleme ;
quand je branche le replicateur (il s'allume normalement) un message d'erreur apparaît en bas à droite :
Perepherique USB non reconnu
L'un des peripheriques USB reliés a cet ordinateur à mal fonctionné...

Ce n'est pas un problème du replicateur lui-même car quand je branche ma prise d'alimentation sur celui-ci mon ordinateur se charge normalement.
De plus quand je branche une souris lazer (port USB) la souris s'allume mais l'ordinateur ne la capte pas.
On m'a donc proposé d'acheté une carte USB 2.0 pour port PCMCIA mais le probleme est que j'en ai pas !(de port PCMCIA)
J'aimerais revenir sur le probleme du replicateur et si possible ;
j'aimerais qu'on m'aide ! ;)  ;) 
MERCI :D 

Autres pages sur : probleme usb help please

5 Novembre 2006 14:54:11

SVP AIDEZ MOI !!!
Contenus similaires
5 Novembre 2006 15:20:38

Je t'explique rapidement :
Comme sur mon ordinateur rien n'est marqué (sauf compaq)
j'ai cherché sur ebay des ordinateur compaq et le premier ordinateur qui me semblé être le mien (le compaq nx9010) or celui la a un port PCMCIA
et pas le mien.
J'ai alors regardé dans ma notice et c'est donc le Evo N1050v
(je sais sa paraît trés bizarre mais je ne suis ni un pro ni un informaticien seulement UN DEBUTANT)
5 Novembre 2006 15:24:58

donc regarde la liste que j'ai fourni ton pc n'est pas compatible avec ce replicateur.....point final
5 Novembre 2006 15:32:06

Ok mais alors pourquoi mon ordinateur est alimenté via le replicateur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS