Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Graphique Morte ou gros problème ??

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2006 22:40:40

Bonjour

Voilà j'ai un problème ( principalement sur counter strike ), c'est que il y a des imperfection qui s'installent au fur et à mesure du jeu et à la fin ça donne comme sur le screen qui est join, l'image est complêtement brouillée et laide ...
Je suis obliger de relancer le jeu ou pire redémarrer le PC quand ça s'étend sur le bureau de Windows.
Pourtant sur Quake 4 qui est bien plus puissant ne le fait que très rarement !!
Je pense que ma Carte Graph est morte mais peut est-ce un problème de driver ? Qu'en pensez vous ?

http://www.pcentraide.com/index.php?act=Attach&type=pos...

alors ma config :
P4 3Ghz
Radeon 9800 Pro
1024Ram
DD 120Go
Windows XP Famliale

Merci d'avance

Autres pages sur : carte graphique morte gros probleme

8 Avril 2006 23:03:59

essay de reinstaller le pilote de ta carte graphique, sinon tu as peut etre un virus. Au pire c est ta C.G. qui est morte, dans ce cas, pas de chance...
8 Avril 2006 23:09:44

Peut-être qu'elle chauffe trop.
Contenus similaires
9 Avril 2006 09:25:38

reinstalle la ici après tu lance la detection et tu regarde ta carte graphique mais elle est pas afficher tu clique sur élargir la detection en haut après elle sera afficher et tu clique dessus et tu la reinstalle=)
3 Novembre 2006 15:29:20

Salut !
Même problème et sur counter strike aussi, des fois il faut plusieurs reboot pour accéder à un bureau windows sans pixels parasites qui font clignoter mon écran puis ce dernier s'éteind... Ce problème perdûre, se déclenche avec counter strike essentiellement et aussi recement avec dawn of war!!! Là j'ai eu les boules !!!
_ asus 6600 GT pci express
_ P4 3Go
_ 1 Go DDR2
_ Windows pro SP2
Merci d'avance...
3 Novembre 2006 15:33:31

salut ,de temps en temps fo ouvrir le pc pour bien souffler toute la poussiere qui se colle au pales des petit ventilos d'ou une surchauffe et apres fo voir si vos pilotes sont bien a jour
3 Novembre 2006 15:48:48

En fait ça je le fait souvant, ce qui m'inquiète c'est que j'ignore si mon problème vient d'un virus ou d'une surchauffe !!! J'ai entendu dire que meme apres une reinstall de windows et un formattage total le virus persiste car il à infecté le bios !!! est-ce possible ?! Que faire ?!!!
3 Novembre 2006 15:51:03

t'a essaye de changer de resolutiion???
3 Novembre 2006 16:05:45

Salut,

Avez vous overclocker vos cartes graphiques??
3 Novembre 2006 16:51:27

Pas d'overclocking ! C'est plutôt un truc qui me fait peur ça ! ! ! concernant le problème d'affichage je serai victime d'artefacts, et les causes m'ont l'air d'être multiples, CG morte, Alimentation, PB proc, pâte thermique etc... je dépouille tous les forums et je galère grave ! heureusemet que j ai 2 pc !!!
Sinon, question drivers, pour une ASUS 6600 GT "PCI EXPRESS", il me faut quoi, on ne parle que d' AGP concernant cette CG !!!! merci
4 Novembre 2006 16:59:31

Voici quelques infos supplémentaires, en l'état mon système est stable, tout à été réinstallé sauf jeux et multimedia, je constate que le nouveau pilote a l'air de coller et pas d'artefacts, enfin pas encore car c'est synonyme de plantage garanti peu de temps après leur apparition !!! La connection internet , l antivirus , et zone alarm fonctionnent nickel !!!

carte mère 36° asus P5P800 Series
processeur 40° Intel P4 530 3033 Mhz (15 x 202 )
GPU 47° asus pci express x16 nVIDIA GF 6600 GT 128
pilote ( forceware 92.91 ! le 93.71 est refusé )
DD 200Go 39° en 72OOt/min
DD 40Go 43° en 4500t/min
mesuré avec everest home edition 2.01.347

Vos mesures correspondent-elles ? Suis-je trop "chaud" ? Merci de m'apporter vos suggestions , sollutions éventuelles !!! A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS