Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installé un jeux MDF probleme !

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2006 11:16:20

Bjr, voila j'ai un ptit prob j' ai eu un jeu telechargé et je n' arrive pas a l' installé car le fichier de 3,6 giga tout de meme est le jeu mais il est en fichier MDF et windows me demmande avec quelle application e doit le lancé . avec quelle prog doi-je le lancé ?? merci a tout ceux qui m' aideron :jap: 

Autres pages sur : installe jeux mdf probleme

4 Novembre 2006 11:24:09

avec DaemonTools (cherche sur le net)
précisons aussi que les téléchargement sont illégaux donc si tu veux que ton jeu fonctionne dépêche toi d'aller au supermarché le plus proche ;) 
4 Novembre 2006 11:37:21

sa peut etre un jeux legale pong remasteriser gratuitement ^^
Contenus similaires
4 Novembre 2006 11:39:46

il a dit : jeu téléchargé ..
perso j'en connais pas beaucoup qui font ça ... soit le jeu est légale soit il est piraté ! personne va émuler un jeu qu'il a déjà ...
4 Novembre 2006 11:48:19

avc alcohol version trial (tu la trouvera sur idn) tu ajoute un lecteurs virtuel et tu met dans se lecteur le fichier image(mds,mdf)
4 Novembre 2006 11:51:14

alcohol, daemon tool c'est tout pareil le résultat est le même ... !!il suffit juste de chercher sur le net et sur google ...
4 Novembre 2006 11:57:03

non deamon tools est tellement plus pratique et plus simple. Et plus perf aussi ^^
4 Novembre 2006 11:57:55

daemon tools c'est sur que c'est super simple ... rapide en plus
4 Novembre 2006 11:59:48

ouai ^^

un conseil, dans daemon, coche la case "all option on" dans option. Comme sa toutes les protections seront detruites.
(j ai un ce probleme sur un jeu une fois)
4 Novembre 2006 12:06:11

moi aussi je ne l'avais pas activer jusqu'a qu'un jeu me prenne la tete pour le crack image :s j'ai mi le .exe mais je vien de comprendre que ca venait de ca en faite !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS