Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C'ets quoi qui me limite cpu ou ram ? Alerte

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2006 01:49:19

Bonsoir voici mon probleme sur Fs X de merde je ne vois pas quest ce qui mempeche davoir un tres bon framerate pour infos quand je suis devant la piste je chute a 5 fps voici le screen
J'ai envisager dacheter demain soit un amd 3800+ ou dacheter 1go de ram jai pas le choix donc inutile de me proposer les 2 ou la carte graphique pour infos ma config c'est AMd sempron 3000+ s939 64 bits 768 mo de ram a 400Mhz pc 3200 une 6200se Tc 256 mo carte mere A8ne Fm nforce 4 ultra et puis Dd 180 go WD 7200 tr/m

Reglage

Là cest la catastrophe

Autres pages sur : ets limite cpu ram alerte

3 Novembre 2006 03:32:16

Désolé de te décevoir:
-De un ton processeur n'est pas prévu pour le jeux... donc l'A64 3800+ serais bien mais choisis plutot un A64 3700+ qui est plus proche d'un FX.
- De deux, ta carte graphique n'est pas nonplus accès sur le jeux... Si tu peux, à pas trop cher, prend un 7600GT ou plus (X1950 Pro par exemple).
- Ta carte mère est bien :D 
- Ta ram, 768 Mo sont suffisants mais moi j'opterais pour vendre tes barette et en acheter en 2*512 Mo pour profiter du dual Channel et en même temps avoir un gain de 256 Mo.
PS : si jamais prends un barette de 512 Mo totalement identique à la tienne (Marque, latance, modèle, taille...), ça sera moins cher.

Mais si tu as vraiment les moyens, change de PC pour un Core 2 Duo de chez Intel (Même moi, fan de AMD, je te conseille un Core 2 Duo donc fonce :p ).

J'espère t'avoir bien reseigné.
3 Novembre 2006 04:35:05

+1 camille07
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter