Votre question

Moniteur qui crépite

Tags :
  • Crt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2006 12:01:14

Je possede un moniteur CRT 17" qui crépite a la fermeture et quelques fois à l'allumage. Même que des fois en cours d'utilisation il a des sortes de flashs très courts et très discrets (comme le bruit de changement de resolution) mais sans raisons.

Ce moniteur est de marque Cicero (no name) et a presque 4 ans de service. J'aimerais savoir si c'est inévitablement la fin pour lui, et si c'est dangeureux de s'y trouver très très proche, car en 1280x1024 je dois souvent m'y rapprocher et là ben avec le bruit qui fait mettons que je n'ose pas trop !

Autres pages sur : moniteur crepite

2 Novembre 2006 11:15:58

Voila j'ai (enfin) passé au LCD, cependant il m'aura fallu 3 ecrans pour finalement en avoir un qui se respecte, 3 Philips 170s7, le premier avait plus de 3 pixels morts, le deuxieme avait le cadre deformé, et le troisieme (celui que j'ai presentement) a un seul pixel mort, un conseil... n'achetez pas cette daube surtout si vous etes gamer, optez pour un moniteur de qualitée superieur avec un temps de reponse de 2ms au lieu de 8 (et meme plus) car les trainées dans les jeux son ennuyantes, je m'ennuie de mon bon vieux (et enorme) crt.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS