Se connecter / S'enregistrer
Votre question

processeur compatible socket A

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2006 15:57:04

salut à tous. Je cherche un processeur d'environ 2.4 GHZ compatible avec les cartes mères socket A. Ma carte mère est une EliteGroup. Merci pour vos renseignements.

Autres pages sur : processeur compatible socket

9 Juillet 2006 15:58:16

Ca n'existe pas... le mieux que tu puisse trouver en sA c'est un 3200+ Barton a 2.2ghz
9 Juillet 2006 16:00:42

:cry:  dans ce cas je vai changer de carte mère. merci bcp. au fait je cherche également une carte graphique 512 Mo de mémoire (AGP ou PCI Express). Merci
Contenus similaires
9 Juillet 2006 16:03:54

Hum... tu as bien fait de venir ici avant d'acheter cette connerie de CG 512mo, car en fait ces 512mo sont la pour te faire croire que la CG est puissante ce qui est faux la quantité de memoire embarquée sur la CG ne fait pas sa puissance ;-)
Par exemple une 6600GT 128mo sera bien plus puissante qu'une X1300pro 512mo...
512mo sont aujourd'hui inutiles, a par peut etre sur les carte du genre 7900GTS qui permettent de jouer dans des resolutions de fou avec filtrages 8-)
Dis nous ton budget et ce que tu veux comme piece ainsi que l'usage que tu en fera et on te conseilleras ;-)
9 Juillet 2006 18:12:04

juste une question: pourquoi vouloir un prcesseur absolumen a 2.4 Ghz?

j'ai un celeron a 2.4 Ghz en s478 (mon PC crashtest)
il est moins performant a mes yeux que le processeur de mon portable (AMD Athlon XP-M) qui est a 1.6 Ghz

donc si tu veux de la puissance de calcul, tu peux garder ta CM et on te dit quel sera le meilleur processeur, et ce qu'il vaudra
2 Novembre 2006 10:44:42

Alors quel processeur pour une A7N8X-E, socket A ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS