Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob de démarrage du PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2006 22:45:56

Mon ordi s'est soudain arrêté... j'ai réessayé de le rallumer mai la "vérif du système de fichier" m'indique que:
"L'entrée \pagefile.sys contient un lien non valide".
L'ordi reste figé sur ce message. si j'annule cette vérif, des messages d'erreurs apparaissent disant que des dossiers sont perdus, etc... mais l'ordi s'éteint...
Mon disque dur est il raid? y a-t-il une soluce...?
merci pour votre aide

Autres pages sur : prob demarrage

11 Octobre 2006 23:15:26

tu peut demarer en mode sans echec ?
12 Octobre 2006 00:13:02

Déjà essayé... ca marche pas
j'ai même essayer de restaurer mon disque dur, ca ne va toujours pas
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Octobre 2006 03:26:03

humm ... ça sent la ré-install de windows ça :p 
14 Octobre 2006 12:46:27

Salut,

Avant la re-install essaye autre chose pour pas perdre tes fichiers !

Tu prend ton CD de Windows puis tu fais comme si tu allais installer ! puis au moment ou il t'affiche les partitions, tu choisi la partition ou y'avais ton système SANS FORMATTER ! tu fais conserver le systèm de fichiers actuel ou un truc dans le genre !
Puis tu laisse bosser,et après normalement il doit démarrer propre niveau fichier système tout en ayant conservé tes fichiers perso !
31 Octobre 2006 22:00:57

Wouai allors j'ai essayé avec le cd windows xp mais ça marche toujours pas: impossible de réinstaller windows, peux mêm pas formater le disque dur. J'ai essayé une réinstal d'usine avec les cd fourni avec mon ordi mais un message me dit: "an error as occured while writing to drive C"
31 Octobre 2006 22:04:52

m1tenant, si j'allume l'ordi (sans démarer depuis un cd) il me dit: "NTLDR: erreur critique 4096 lors de la lecture de BOOT.INI"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS