Se connecter / S'enregistrer
Votre question

.BIN et .CUE

Tags :
  • Isobuster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2006 17:27:32

Salut à tous!!
J'ai dl settlers II en .bin et g aussi dl .cue de settlers mais je ne comprends ce qu'il faut faire pour tout mettre sur un cd pour que le jeu marche!!
Je lis plein de forum mais je ne comprends rien , tout se mélange, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire étapes par étapes ce qu'il faut faire.
G nero, isobuster, alcohol 120% et je n'y arrive tjs pas!!
Merci d'avance à tous

:wahoo: 

Autres pages sur : bin cue

31 Octobre 2006 17:33:31

tu renomme ton .bin en .iso et tu le grave avec alcohol

essai sur un cd ou dvd rw et fait un test mais normalement ca fonctionne au pire essai de le monter en le renomant en iso avec ton alcohol

:bounce:  :bounce: 
31 Octobre 2006 17:35:29

Pour moi ce que tu dis c du chinois, je ne comprends pas s"il faut graver les 2 fichiers ensembles, comment il faut faire pour les monter, etc....
Merci de m'aider
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Octobre 2006 18:19:16

a quoi te sert tout ces programme si tu ne sait pas t'en servir ... lol

avec alcohol tu lance le logiciel et tu choisi l'option graver a partir d'une image disque et tu va chercher le fichier .bin que tu as mais que tu auras au préalable renommé en .iso

^^
31 Octobre 2006 18:25:36

et le .cue il ne sert à rien?
31 Octobre 2006 18:37:17

a rien sauf si tu l'utilise lol ... mais je ne vais pa rentrer dans les détails ...

normalement il ne t'ai pas utile
en régle général il contient des info sur le fichier bin quand le jeux est protégé ou que la création de l'image disque a necessité des réglage fin qui seron utile pour la regravure

mais dans la majorité des cas il est générer mais ne sert pas ...

31 Octobre 2006 18:43:05

le .cue sert à graver.
quand tu lance ton logiciel il va te demander le .cue qui en fait va montrer le chemin au logiciel de graveur pour trouver le .bin! ;) 
31 Octobre 2006 18:50:49

Vous allez me prendre pour un gros nul, mais je n'y arrive tjs pas, renommé je ne vois pas comment faut faire, et là j'essai de faire quelque chose et il me it que le fichier cue n'est pas valide, je ne peut pas me débrouiller sans lui?
31 Octobre 2006 18:56:16

écoute tu telecharge alcohol 120%
ensuite tu lance une gravure de fichier .cue .bin
et la tu choisis dans la fenêtre qui apparaît le fichier .cue et tu grave!
31 Octobre 2006 18:56:25

tu clic une fois sur le fichier bin dans ton explorateur windows ..

ahhh pe étre n'as tu pa les extensions de fichier ...

alors pour ce faire tu va dans n'importe quel fenétre tu fai outil puis options des dossier puis onglet affichage et la tu décoche "masquer les extension de fichier connu" ou un truc du style ....
aprés tu verra l'extension et tu renomme ton fichier en faisant F2 et en ayant cliquerer dessus ... :)  et hop tu met .iso

31 Octobre 2006 19:23:53

G réussit à le mettre en iso, je vais essayer de le graver avec alcohol 120%!! Je voulais demander aussi, si après ça sera ok pour jouer et s'il y a des manip à faire pour pouvoir jouer au jeu?
31 Octobre 2006 19:47:11

nan ensuite une fois le cd graver tu le met dans ton lecteur et il va se lancer comme un original... ;)  bon jeu!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS