Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique morte (pc portable)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2006 13:01:02

Bonjour , donc mon problème c'est que enfaîte mon pc portable sa carte graphique est morte donc quand je l'utilise mon pc s'éteint tout seul donc j'ai une très courte durée je voulais formater mais impossible donc cet aprem-midi je vais allez dans mon magasin d'informatique habituel mais je me demander si c'été possible de faire réparer une carte graphique sur pc portable ? en plus elle est intégrer en puce donc si sa va pas çouter bonbon genre 400€ ou si c'est mieux de acheter un nouveaux pc portable.

Autres pages sur : carte graphique morte portable

31 Octobre 2006 13:15:04

Salut , ca dépend de ce qu'est ton portable , si tu l'as acheté 2000 euros ya 2 ou 3 mois ben je te conseille de le réparer , mais si c'est un vieux Pentium 3 ou du genre ben achètes-en un nouveau , ça vaut pas le coup de réparer un portable a 100-200 euros , la réparation va te couter plus cher que l'ordi lui meme ( si c'est déja possible de le réparer ) .
31 Octobre 2006 13:25:21

as tu penser a desinstaller et reinstaller les drivers de cette carte
Contenus similaires
31 Octobre 2006 13:54:38

Ben enfaîte il est moitié neuf enfin il date de l'année dernière AMD Atlon 64 3000+ c'est une Geforce 5700Go donc voila mais tu crois que sa va pas tellement çouter trop trop chère ?

Edit : A Marwan1001 => j'ai déjà essayer d'installer des vieux driver etc..mais rien.
31 Octobre 2006 13:58:39

ok..avant d'installer les anciens tu as bien desinstallé ceux present sur ton portable
31 Octobre 2006 14:04:07

marwan1001 a dit :
ok..avant d'installer les anciens tu as bien desinstallé ceux present sur ton portable

Heu...a j'ai pas pu vérifier mais la c'est trop tard car la je suis coincer sur le formatage enfin d'installation de windowsXP.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS