Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon dieu c'est horrible j'ai perdu tout mon disque dur...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2006 20:27:25

bonsoir,

je suis...au bord du sucide...

j'ai perdu tout mon disque dur, j'ai 160Go non partitionner en quelque seconde !

je pette un cable la....

j'mexplique ....

au début donc, comme je l'explique dans mon pb sur le disque dur, j'install windows sur mon 160Go.

ensuite j'ajoute un 20go qui marche pas etc...

bref...

en gros, avant si je métai juste le 160 tout seul windows démarai pas, et si je métai le 20, ca fonctionnai...

bon, j'ai voulut tourner que avec le 160 ca me soulai trop de trainer un DD pour rien

alor je débranche le 20, je mais le cd de winXP, je fait une réparation system,

il copie les fichier et redémare une 1ere fois. a ce redémarage, il m'affiche le message en anglai comme quoi il faut que je verifie que le volume pour démarer c'est bien le bon, et que il faut que j'inssere un volume de démarage et que j'appui sur une touche pour continuer.

la j'ai le sum, je rebranche le 20Go.

la réparation se poursuit.............

une foit fini, je m'appersoit que windows a été installer sur le 20Go !...

et que mon disque dur de 160Go n'est pas vu sous windows, j'instale partition magic, et je le vois bien, en primaire, et vide, non partitioner, comme un disque dur neuf....

rien dessu...

j'ai tout essayer, reconnaissance des disque de grande capatiter, chui aller sous un cd live de linux au cas ou ca viendrai de windows, ba c pareille...

j'en peut plus, mon pere pensse que ca viendra de la table d'allocation...ba, comment la restituer !

svp, toutes les proposition sont bonne, aidez moi j'arrive toujour pas a réaliser se que j'ai perdu !

Autres pages sur : dieu horrible perdu disque dur

30 Octobre 2006 20:34:54

oh mon dieu asche....t as pas de chance...essai un logiciel pour recuperer les données...car si il est reconnu non partitionner tu as du supprimer sa partition lors de la reinstallation de windows pi etre...

ba bonne chance....

(au faite, moi mon linux je l ai formatter et du coup, windows ne voulait plus se lancer, j ai du le reinstaller lui aussi relou...stop linux pour moi..)

bonne soirée.
30 Octobre 2006 20:37:56

nan j'ai pas toucher a mes partition, a se moment je savait encore se que je fesai...

j'ai choisi "réparer cette installation" et j'ai fait "R"...

tu peut pas savoir, j'ai aucune sauvegard, tout mes site, tout les logiciel, flash, photoshop, tout ca j'ai pas sur cd ! tout mes cv, mes lettre, mes donner importante, tout ca....mes config de jeu, tout....

c'est possible qu'un log de récupération de donner puisse reconnaitre un DD non partitionner ?
Contenus similaires
30 Octobre 2006 20:46:02

ba tu peut toujour refaire la partition , je pense que sa change rien pour recuperer les données car il me semble que lorsque tu fait une partition sa formate pas donc t es données reste tel quel c est a dire effacer donc tu peut les retrouver normalement.

mais bon je connait pas trop donc je voudrait pas te dire de connerie...
oui je sais pour t es docs mais en meme temps les cv et tout faut les sauvegarder sur un support "sur" donc sur cd ou dvd par precotion oui les mettres sur un autre disque dur au cas ou que un des deux tombe en panne.

Si vraiment c est important les doc, tu peut envoyer ton disque dur dans une societe qui recupere les données mais bon c est tres tres tres cher...
30 Octobre 2006 20:51:08

rebranche le 160G verifie qu 'il est bien en maitre verifie la position du cavalier

branche le tout seul sans le 20G et dis nous ce que ca donne
30 Octobre 2006 20:53:27

tout seul le 20 : ca démare pas

tout seul de 160 : pareille

les 2 : le pc boot sur le 20Go qui est pourtan bien en esclave ^^
les cavalier sont bon, la dessu pas de prb, chui pas novice
30 Octobre 2006 21:04:26

ba tu nous diras si sa fonctionne...mais bon si t as nappe a un probleme sa peut peut etre faire sa teste avec une autre sa coute rien d essayer...
30 Octobre 2006 21:04:53

dans le bios parti boot et la tu mets que ça boot sur ton premier disque puis le 2nde et le lecteur cd rom pour finir
30 Octobre 2006 21:09:12

avec une autre nappe : pareille

dans le bios : :

- HDD
- Lecteur CD
- Floppy
30 Octobre 2006 21:10:09

pareille...

si vous avez pas compri quand je dit "je branche le 20Go" en fait je dit que je le branche en slave avec le 160
30 Octobre 2006 21:10:56

PRIE!!!!!
30 Octobre 2006 21:12:42

ptin mais quel merde windows

rien que pour ca j'ai envie d'acheter un MAC !

qu'on vienne pas me dire que apple fait des truc de merde qu'il vend a des gens qui croi se qu'on leur dit.
30 Octobre 2006 22:03:39

Rien à voir !
Enfin bon je te recommande Getdataback qui m'a sauvé la mise plus d'une fois aprés plantage ou formatage.
Pas gratuit, mais récupére TOUT.
Merde tu avais trouvé !
Mais il te faut un autre pc ou unu autre windows fonctionnel, et un autre disque de la capacité suffisante.
30 Octobre 2006 22:17:41

ba écoute, je vais faire le tri hein, j'ai que 15go dispo alor je garde l'essenciel !

pensser vous que le disque dur de 160Go est mort ?

ou la table c'est détruite suite a toutes mes manipulation avec linux et autre dessu ?
30 Octobre 2006 22:26:56

ba tu reintallera windows, si y a un blem oui le disque est mort...dsl
30 Octobre 2006 22:28:18

ça serait bizarre que tu perdes tes données juste en fesant une fausses manip (donc si c'est le cas c'est récupérable) si c'est mécanique je pense que c'est un plus mort....bref connais pas le logiciel qu'il a dit mais ça vaut le coup d'essayer (de le télécharger)
30 Octobre 2006 22:46:50

:'( 

il est tout neuf.....

ba..garantis hein....je le sens pas bien se coup la, je v chercher un log qui dit si le DD est dead ou pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS