Votre question

Problème d'allumage du PC et de l'écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2006 20:48:12

Bonjour a toutes et à tous,

Voilà mon problème, mon ordinateur et tout ce qui va avec est branché sur une multiprise avec un bouton marche/arrêt, normalement j'allume ce bouton, mon ordi s'éclaire tout va bien.
Mais depuis quelques temps, mon écran peinait à s'allumer ( il se mettait en veille ), j'étais obligé de rebooté mon ordi en allumant l'écran, et au bout d'une dizaine de fois, l'écran s'allumait.

Depuis quelques jours, rien à y faire, j'allume la mutliprise, mon ordi démarre mais pa l'écran ( il se met en veille ), j'ai beau le rebooté des dizaines de fois pendant des heures, rien a y faire! Je n'arrive à l'allumer que le soir ( coincidence? )

Je commence à me poser des questions, d'où peut bien venir ce problème?! Ca ne viens pas de l'écran ( j'ai essayé avec un autre écran et sa ne marche pa non plus ), est-ce que sa pourrait venir de ma carte graphique?

Merci de me répondre!

Autres pages sur : probleme allumage ecran

27 Octobre 2006 21:45:11

up
27 Octobre 2006 22:33:10

re up
Contenus similaires
27 Octobre 2006 22:51:02

aidez moi s'il vous plait!!!!!
29 Octobre 2006 10:55:25

Du nouveau : Hier j'ai acheter une nouvelle carte graphique et mon problème ne s'est pas résolu! Toujours le même problème...

Je me demande si sa ne viendrait pas de la carte mère ou de l'alimentation ( même si cette dernière n'est pas plus chaude que d'habitude )

Merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS