Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pate thermique ou pad thermique

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2006 23:40:23

voilà je viens de m'acheter un amd 645 4400+ x2 en version box et sur le ventirad il y avait un pad thermique sur celui ci et je voulais savoir si il était performant ou bien fallait le remplacer par de la vrai pate

le ventirad et celui tout en alu et non celui avec les caloducs
merci d'avance de votre réponse et de votre aide

Autres pages sur : pate thermique pad thermique

13 Septembre 2006 23:54:09

ba oui c est performant mais bon, de la vrai pate thermique est mieux (le pad suffit je te rassure ^^).
14 Septembre 2006 00:01:42

Salut,

tu verras bien si ta température est trop élevé, si c est le cas tu vires le pad et tu mets de la patte thermique, mais les AMD64 ne chauffe pas des masses de toutes manières
Contenus similaires
14 Septembre 2006 00:35:33

oki merci beaucoup et au cas ou je devais changer il faut poncer avec une mince feuille de papier fin ? et je remet ensuite quand c'est nickel c ça ?
14 Septembre 2006 00:42:40

le ponçage c est pas obligé même si ça peut être utile, suffit juste de virer le pad et de mettre de la pâte à la place
14 Septembre 2006 00:46:44

oki merci
bah déjà je vais voir si il chauffe et si oui j'envisagerais l'achat dartic silver 5 ;) 
merci encore

sinon question apart
pour refroidire des disques durs vous utiliseriez quoi ?? :D 
14 Septembre 2006 00:50:13

le mieux c est de mettre des ventilo 120mm si le boîtier le permet, un en dessous et l autre en face, ça marche bien. Sinon il existe des radiateur, j en ai un de marque zalman mais bon ça remplace pas un bon flux d air frais
14 Septembre 2006 20:38:19

le boitier que j'achete est un thermaltake soprano avec fenêtre et je pense qu'il est bien pour le flux d'air je me trompe ??
14 Septembre 2006 20:50:31

il a un emplacement à l avant et un l arrière donc c est le principal ^^
14 Septembre 2006 22:57:28

très bon boîtier tant pour la ventilation que pour la qualité de fabrication avec un 120 en façade avant et le même a l'arrière pour évacuer l'air chaud laisse un espace du style 2 ou trois emplacement de libre entre t'es deux disques durs et y aura aucun problème au niveau des températures
28 Octobre 2006 23:35:30

je confirme , je fais pareil : j'ai un gros akasa 12 cm juste devant mes DD , avant cetais des grilles pains , maintenant c'est des frigos ... @+
ps , artic silver 5 , le must , je l'ai .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS