Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir ds jeu - problème carte graphique

Tags :
  • Nintendo DS
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2006 17:08:29

Bonjour,

J'ai acheté Caesar 4 mais mon pc se bloque après quelques minutes de jeu. L'ecran devient noir, mais la musique continue derrière et aucune manip n'est plus possible (ctrl alt del, alt f4, etc).
J'ai lu plusieurs sujets sur ce phénomène mais je ne trouve pas de solution.
Mon PC est neuf:

-GigaByte K8NF9, nForce4
-AMD athlon 64 Processor 3200+
2.0 GHz 1 Go de Ram
-2* 512 MB DDR-DIMM
- Excalibur X550

J'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique mais rien n'y fait.
J'ai entendu parler de modifier le voltage de la carte graphique. Est-ce la solution ? Si oui, comment faut-il s'y prendre?

Merci pour votre aide !

Autres pages sur : ecran noir jeu probleme carte graphique

12 Octobre 2006 17:13:42

essai de baisser la résolution et les effet et voi si c pareil ...

:bounce:  :bounce: 
12 Octobre 2006 18:16:37

Merci ça à l'air de marcher.. mais j'ai quand même décidée de tout réinstaller les drivers de la carte graphique et là j'ai un truc space.. J'ai d'abord installé ceci : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5628-1-p... pis après j'ai voulu installer ce qu'on trouve sur le site de ATI mais j'arrive au bout d'aucune installation.. soit il me demande de redémarrer mon ordinateur soit il me met : INF error, driver not found et ensuite d' installer un driver VGA... qu'est ce que je dois faire? est-ce que mon driver est quand même installé ???
Contenus similaires
28 Octobre 2006 14:06:21

bonjour a tous!!

G le même problème ke petitejo pour caesar IV, dites moi comment baisser la résolution graphique du jeu, ca m'interesse!!!
merci d'avance...
28 Octobre 2006 14:10:43

ben dans le menu puis option graphique ou affichage un truc du genre et tu baisse la resolution juska a 1024*768
28 Octobre 2006 18:44:02

oui je te remercie pr ton aide mais kel menu? désolé je suis pas douée en informatique... là g cherché dans program files/sierra mais ya rien ki ressemble à ce ke tu di... peux-tu me répondre encore une fois?? merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS