Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pilote son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2006 21:29:30

bonsoir a tous voila j'ai formaté un vieux pc et j'ai un probleme a remettre les drivers sons j'ai telecharger ce de touslesdrivers.com apres detection il ne marche pas (les deux drivers) dans le gestionnaire de peripherique il y a un point d'exclamation jaune avec ecris *ce peripherique ne peut pas demarrer car il a un probleme* merci de m'aidé svp

Autres pages sur : probleme pilote

27 Octobre 2006 21:31:20

j'ai oublié la carte mere c'est une KT400-8235 socket A
27 Octobre 2006 22:01:30

le probleme en faite c'est que j'installe les drivers realtek ac97 qui d'apres touslesdrivers.com sont compatible avec cette cm,donc il s'installe correctement mais a la fin de l'installation je redemarre et la j'ai pas de son,une fois le pc redemarré dans gestionnaire de periph,je supprime realtek ac97,puis je vais dans ajout de nouveaux materiels,la il me detecte bien les drivers son il me les installes normalement une fois l'install fini il me dis **un probleme est survenu pendant l'installation de votre peripherique il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement*
AIDEZ MOI SVP
27 Octobre 2006 22:11:43

bon ca y est j'ai reussi a resoudre a moitié le probleme ,maintenant dans les gestionnaire de periph il y a plus de probleme,dans le controle du volume rien n'est grissé mais toujours pas de son
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS