Votre question

Quel manette de jeux choisir ?

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2006 20:23:56

Salut tout le monde !
J'ai encore besoin de vos conseil pour l'achat de quelque chose.
Cette fois, j'aimerais avoir des conseils sur les manettes de jeux.
J'en voudrais une du genre celle de la Xbox, ou si sa n'existe pas, du genre PS2, mais dans tous les cas il me faut 2 joystick.

Quelle manette me conseillez vous ?

Merci.

Ps : j'ai regardé pour mettre une manette de xBox 360 sur PC, mais apparament les drivers ne tiennent pas la rotue, les vibrations ne fonctionne pas, ... Est-ce vrai, ou y'a t'il eu une nouvelle version des drivers qui fait que sa fonctionne ?
Si vous en avez une, donnez votre avis SVP.

Autres pages sur : manette jeux choisir

26 Octobre 2006 20:39:17

Moi j'ai une logitech Dual action elle ressemble a une ps2 et elle est costo elle coute environ 30€ et 40€(prix magasin) pour le vibreur (perso je prefere celle qui vibre car les touches du pad sont plus precises)
EDIT : elles sont moins chére sur cdiscount
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriqu...
26 Octobre 2006 20:58:00

Salut zboubi,

je te conseille d'utliser la manette xbox 360 comme tu l'as dit en ps, mais avec les drivers xbcd (drivers officieux, mais fonctionnant très bien avec la séparation des gachettes, les vibrations et tout le tintsouin :p , voir là -> http://xbcd360guide.50webs.com/ (en anglais))
Cette manette est super ergonomique et fonctionne super bien chez moi ;-)

a+
Contenus similaires
26 Octobre 2006 21:46:25

Merci pour les réponses.
Apparament, les drivers xbcd ne régle pas tous les problèmes, et n'arrive pas au niveau de ceux logitech, c'est vrai ?
26 Octobre 2006 21:49:09

Si tu as une playstation2, attend jusqu'a demain, normalement je devrais recevoir ceci demain, je te dirais si ca marche bien ;) 
26 Octobre 2006 21:54:30

non le mieux c'est l'adaptateur ps2 sur le pc tu branche ta manetter ps2 a ton pc
mon voisin la sa marche impec
26 Octobre 2006 21:55:10

Citation :
non le mieux c'est l'adaptateur ps2 sur le pc tu branche ta manetter ps2 a ton pc
mon voisin la sa marche impec

Je t'avais devancé, je suis trop fort :sol: 
26 Octobre 2006 21:59:56

Pour moi rien ne vaut une manette PC pour un PC (logique quoi) car les adaptateurs PS2 usb par exemple il arrive que sur certains jeux toutes les commandes ne soient pas reconnus par le jeu! Je prends l'exemple de fifa06 moi avec ma manette logitech le joystick de droite fonction alors que avec l'adaptateur il ne fonctionne pas (c'est embetant car il sert a controler la balle et pour lancer des accelerations)
27 Octobre 2006 00:00:49

oue mais fifa c'est nul lol ^^
27 Octobre 2006 00:07:03

c'était pour l'exemple :)  evidement je n'ai pas testé la manette sur TOUS les jeux PC mais si ca merde sur fifa qui me dit que ca merde pas sur d'autres jeux et puis peut être que Zboubi aime fifa :D 
27 Octobre 2006 00:20:27

mon voisin a jouer a une dizaine de jeux et sur aucun il a eu des problemes mais bon faut pas avori de chance aussi si sa marche pas
27 Octobre 2006 00:24:51

faut dire aussi que on ne se sert pas de tous les boutons sur tous les jeux je pense pas que ton voisin se serve du stick droit souvent mais bon sur fifa tous les boutons sont utiles enfin je dis fifa mais pour pes5 c'est valable aussi (j'ai pas testé si ca faisait pareil peut être que non)
27 Octobre 2006 11:01:36

OUi justement, le premier jeux sera fifa :-D
Ben je vais voir ce qu'il y a de bien en manette.

Merci tout le monde !
27 Octobre 2006 11:16:43

+ 1 Pour l'adaptateur USB pour manette PS2 d'ailleur sur des jeux comme Pro Evolution Soccer sur PC lorsque l'on va dans les options option on retrouve la configuration de la mnette PS2
27 Octobre 2006 18:27:45

J'ai trouvé une manette qui ressemble fort à une manette de PS2, et qui est sans fil.
Maintenant j'ésite entre ça ou celle de xBbox 360 que j'aime beaucoup, mais dont les drivers officiels sont merdiques.
Quelqu'un peut me donner son avis sur la manette de xBox 360 sur PC, et me dire vraiment ce qu'il en est pour les vibrations, ... ?
27 Octobre 2006 19:48:46

quiveux jouer o hockey
27 Octobre 2006 19:49:37

sur glace ou sur gazon?
27 Octobre 2006 20:03:30

sur glace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis