Votre question

Compatibilité carte USB1 ==> USB2...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2006 09:28:31

Bonjour, je voudrai mettre des port usb2 à la place de usb1, car je crois que c'est à cause de ça que ma clé wifi se déconnect sans arrèt, car j'ai tout essayé, et rien n'y fait, alors que sur mon "vrai" PC, usb 2 tout marche bien..
C'est sur un vieux PC, avec une carte mère qui à des ports agp, genre la carte graphique est une AGP...
En fait ya des port qui sont comme ça...

(ceux-ci sont blanc, yen a trois, et ya déja la CG qui est branché sur un)

et aussi des truc comme ça...

qui sont plus grand, ou il y a je crois la carte son
(il y en a trois aussi, ils sont marrons)

Est-ce que je peux mettre un carte comme celle ci??
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022579.html

Parmis les deux port que j'ai essayé de détaiilé, yen a un qui est du PCI ???

MErci de vos réponse..

Autres pages sur : compatibilite carte usb1 usb2

26 Octobre 2006 10:15:09

Ya pas un assembleur ou un connaisseur qui pourrais me répondre, svp ;) 
26 Octobre 2006 10:20:35

ce n'est pas tres clair... peut tu poster une photo ?
Contenus similaires
26 Octobre 2006 10:23:20

3 ports AGP a me parait beaucoup... Une photo aiderait effectivement .
26 Octobre 2006 10:24:50

je pense que cte une de ces vielles carte mere avec des port ISA
26 Octobre 2006 10:40:37

oui je ferrai ça ce soir ^^
MERCI
26 Octobre 2006 10:52:13

pendant que j'y suis, vous pensez que ça peu venir de ça alors, le fait que ma clé wifi se déconnecté sans arrèt, et que je perde ma connexion internet par la meme occasion, comme je l'ai dis, sur un autre pc usb2, ça marche bien... pensez vous que ça va résoudre mon PB...?
26 Octobre 2006 11:05:16

dsl je ne peut pas t'aider je suis en intégré ... mais étant donné que ton ordi n'a pas l'air récent, cela peut venir aussis de ton processeur ou de tes ram ...
26 Octobre 2006 11:06:44

merci quand meme, mais c bizarre, car avec un modem usb, ça marche très bien aussi... c quand meme biz...
26 Octobre 2006 11:16:39

tu sais les clés wifi ce n'est pas tres fiable ... cela peut venir de n'importe où
26 Octobre 2006 11:19:16

mouais, ça m'aide pas tro, mais elle marche bien la clé wifi, car chez moi ça marche..
Je pense que je vais acheter une carte ce soir, et pis testé, et pi je pourrais la rendre si ça va pas..
Je te tiens au courant ;) 
27 Octobre 2006 08:17:42

Bon alors, j'ai acheter ce genre de chose donc http://www.ldlc.com/fiche/PB00022579.html, alors je l'ai branché, maintenant quand je branche ma clé wifi, il me dit plus "vous utilisé une clé usb a haut débit sur un port à bas débit", je me connect sur le net, et 10 min après, hop, déconnecté, donc ça venait pas de ça, quelqu'un aurait une idée...???
27 Octobre 2006 11:20:35

ba la che pas c'est comme si tu l'avais brancher sur un port usb 1 bizar...
peut etre que sela viens de ton port pci mais sans grande convictions
27 Octobre 2006 12:24:15

non ta pas du lire comme il faut, avant quand c'était sur le por usb1, il me disais "vous utilisé une clé usb a haut débit sur un port à bas débit", mais maintenant, il le dis PAS, donc l'usb2 marche comme il faut, mais ça se déconnecte quand meme, donc ça ne viens pas de là... :S
Quelqu'un aurait une autre idée... SVP ;) 
27 Octobre 2006 13:18:21

dave_petanque a dit :
non ta pas du lire comme il faut, avant quand c'était sur le por usb1, il me disais "vous utilisé une clé usb a haut débit sur un port à bas débit", mais maintenant, il le dis PAS, donc l'usb2 marche comme il faut, mais ça se déconnecte quand meme, donc ça ne viens pas de là... :S
Quelqu'un aurait une autre idée... SVP ;) 

Tous les ports usb 1 et usb 2 sont compatible la difference c que ca va plus vite en usb2 c'est pour cela que ton ordi d'indique que tu a liaison a bas débit mais meme en rachatant des ports USB 2 en PCI, il faut que ta carte mere accepte l'USB2 sinon elle va te dire que tu viens de rajouter des ports USB1
27 Octobre 2006 14:12:07

la question n'est pas tout a fait là, au départ, je parle de la déconnexion intempestive de la clé wifi, et donc de ma connexion internet...
Au fait c bon elle accepte le usb2.. ;) 
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook