Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Primary hard drive not found

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2006 23:09:59

Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur et je l'ai nettoyé et tout. Tout est bien branché et quand j'ouvre mon ordinateur, après 2 minutes c'est écrit un truc comme Primary hard drive not found. Après j'ouvre Windows XP comme d'habitude mais tout est lent. Mon antivirus ne fonctionne pas quand j'essaye de nettoyer le disque avec un antivirus. C'est comme si il ne reconnaissait pas mon disque dur. Tout mes jeux sont lents aussi. C'est sûr que ça a rapport avec le disque dur mais que dois-je faire ? Merci.

Autres pages sur : primary hard drive not found

26 Octobre 2006 00:49:58

verifie que les cables sont bien branches et que tu ne l'as pas physiquement endommage pendant le "nettoyage"

comment as tu nettoye?
26 Octobre 2006 00:55:22

Euh avec de l'eau pourquoi! ^^ Non mais je pense que tu as mal reconnecter le dd, vérifie si il est bien en slave ou en master selon le jumper, puis t'étais obliger de le débrancher pour le nettoyer avec une bombe nettoyante c'est super simple
Contenus similaires
26 Octobre 2006 01:07:06

Pour le monde je l'ai remis comme il était avant et j'ai juste passé l'aspirateur par dessus. Mais il fonctionne donc il n'est pas endommagé. C'est juste qu'il ne le reconnait pas. On m'a déjà que sous Windows XP, il fallait l'activer peut-être ?
26 Octobre 2006 01:19:15

nan pas besoin

mais le message, tu traduit et c'est: Disque dur Maitre non trouve

donc peut etre l'as tu fais passe en Slave ou alors il est mal reconnu... :/ 
26 Octobre 2006 01:23:46

Pourtant c'est le disque dur qui venait avec l'ordinateur et je l'ai remis au mode où ça fonctionnait en CS comme lorsque j'ai acheté l'ordinateur.
26 Octobre 2006 01:27:24

fait le passer en MA alors, tente :/ 

si il y a 2 peripheriques sur la meme nappe:

met le DD en MA (Master) et l'autre peripherique en SL (Slave)
26 Octobre 2006 01:32:09

Je l'avais mit en Master et ça ne marchait pas. Il est comme avant le nettoyage donc je ne vois pas pourquoi il ne fonctionne pas.
26 Octobre 2006 19:32:06

Salut,

Met le en Master sur les jumper et branche le seul sur la nappe et dis moi si il te le reconnait !
26 Octobre 2006 22:59:10

Aussi mon système ne reconnaissait pas mes lecteurs CD et DVD alors je suis aller dans Setup en cliquant su F2 au démarrage de Windows et j'ai fait : Alt + quelques autre boutons et mon ordinateur faisait des BIP. On m'a dit que cela chercher tout les trucs brancher à la carte mère. Alors il reconnait mes lecteus et mon disque dur maintenant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS