Votre question

[Probleme] Impossible de lancer mon pc !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2006 12:48:13

Enfete j' ai changer de disque dur sur un vieux pc et il est vide. Mais quand je lance mon pc je recois un message " Os load in progress... retirez les disques pressez une touche pour redemarrez " J' ai ét" dans le BIOS mais je ne sais pas se kil faut faire. Merci d' avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme impossible lancer

26 Octobre 2006 15:14:49

ba il faut installer un OS sur ton disque dur ....
26 Octobre 2006 21:25:29

Je veux installer win95 mais je sais pas comment faire. S' il faut se servir d' une disquette de boot, un cd.... ?
merci d' avance
Contenus similaires
26 Octobre 2006 22:03:35

il te faut le CD d'installation de Win95

ensuite tu met le CD dans l'ordinateur, tu redemarre et le PC demarrera a partir du CD et tu n'auras qu'a suivre les etapes

il est possible qu'il te faille aller dans le BIOS pour mettre le lecteur CD comme peripherique prioritare lors du demarrage (1er BOOT Drive )
26 Octobre 2006 22:19:48

N'essaie pas de lancer ton pc, ca pourrait le casser ^^
..........
Ro c'était une boutade :D 
Sinon dafen il n'est pa obligé de passer par le bios pour mettre le lecteur comme périphérique proritaire, il a juste a ppuyer sur la touche correspondante au démarrage non?
26 Octobre 2006 22:34:17

peut etre... je sais pas :D 

est ce que ca change d'un BIOS a l'autre ? :/ 

et encore faut il connaitre la touche : moi pour la selection de peripherique c'est F11

seulement si je tape F11 au demarrage du PC de mon pere, je lui lance la reinstallation de son systeme a partir de la partition de sauvegarde(PC de supermarche oblige)....

ou alors il y a une manip' que je connais pas :p 
26 Octobre 2006 22:35:02

Quand je met le cd d' installation de windows 98 ca ne change rien. Et par contre je ne trouve pas celui de windows 95. Est ce que c' est les master cd ?
26 Octobre 2006 22:44:19

si ca change rien quand tu met le CD de 98, va dans le BIOS

cherche "BOOT DEVICE PRIORITY" ou un truc dans le genre
et met le lecteur CD en premiere position
26 Octobre 2006 22:57:34

J' ai essayer mais ca ne change rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis